dimanche 6 septembre 2015

Le titre Mystérieux Inconnu : Phase 11

Bande de petits veinard !
Voici la rubrique incontournable, toujours
imitée, jamais égalée, le must, l'unique, j'ai nommé :
Le titre Mystérieux Inconnu
Phase 11



C'est parti :




Alors ?????

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais ça a l'air super drôle ^^
    Je reconnais juste la comédienne espagnole de...Allez au pif : Sexy Killer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu ce film, mais j'aurais dit pareil "Sexy Killer". Et comme je suis pratiquement sûr que c'est ça, à cause de la messe j'aurais pu avoir une 3è bonne réponse à mon actif.

      Supprimer
    2. J'adore le zombie qui fait signe genre "non pas moi, vise plutôt l'autre à côté" ^^

      Supprimer
    3. C'est vrai, sûr le coup je n'avais pas trop fais attention sur ce que je venais de voir, j'ai dû reculer l'extrait pour être sûr (scène amusante), mais bon il a une excuse, c'est celui avec une hachette planter dans le crâne.
      C'est le genre d'extrait qui donne envie de voir le film en espérant qu'il soit aussi farfelu pendant toute la durée du métrage.

      Supprimer
    4. Hé hé, le film est bien sur proposé ici:
      http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2013/04/sexy-killer.html

      et pour le" zombie à la hache dans la teuté", en fait c'est un des convives de la fiesta, avant que les bouffeurs de cerveau arrivcent et oui il est effectivement à la hauteur de l'extrait présenté.

      Et bien sur one point for ze magic stone !!!!!




      Supprimer
    5. Thanx Anacho, et c'est tipar pour "Zombis al borde de un ataque de nervios" !!
      Merci !

      Supprimer
  2. RV Martel : Sexy Killer est aussi farfelu partout.
    Macarena Gomez y est géniale, le film ne serait pas possible sans elle, pour les rôles de nanas complètement déjantée, c'est la reine :)
    C'est Stuart Gordon qui l'a découverte (Dagon), autant dire qu'en débutant chez le réalisateur de Reanimator...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien que je l'avais vu quelque part, merci de m'avoir donner envie de le regarder et merci à Anacho de le proposer, je vais le regarder cette nuit après avoir finie mon taf.

      Supprimer
  3. De nada.
    Si tu as vu Les Sorcières de Zugarramurdi, Macarena y fait aussi un sacré festival.(y)

    RépondreSupprimer