jeudi 24 septembre 2015

Mexican Lobby Cards

Viva Mexico !!!!!!!!!!!















7 commentaires:

  1. Merci Anacho. Il y en a des bien sympas.
    J'ai vaguement reconnu celles de Dans les griffes du Vampire (1959), Le Médecin Dément de l'île de sang (1968), L'Enfer des Zombies (1979), Le Cimetière de la Terreur (1985), The Undead (1957), Blood of the Zombie (1961).
    Mais je sèche pour les autres...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mr T ! j'en proposerai d'autres et effectivement toujours sympa à mater ces lobby cards d'époque !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai dégoter ce vinyl pendant ce temps là

    https://youtu.be/aypJcGn9-bQ

    mais je préfaire la seconde trouvaille

    http://www.discogs.com/Unknown-Artist-Cumbias-Et-Tamboritos-Du-Panama/release/4296695


    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ! Je suis tombée sur des affiches mexicaines de films d'horreur aux puces dernièrement, mais hélas elles coutaient un bras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Miss ! oui certains abusent de notre modeste porte-monnaie :) ! bonn soirée

      Supprimer
  5. Quel charme ces affiches, violentes, criardes et colorées...

    RépondreSupprimer
  6. Quel charme ces affiches, violentes, criardes et colorées...

    RépondreSupprimer