mardi 29 septembre 2015

Raiders of the living dead [pressbook]









Vous pouvez évidemment retrouver  le film ici :

4 commentaires:

  1. Merci Master zomblard !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil !
    Mais malheureusement toujours pas vu celui-ci. Loupé à l'époque. Puis loupé sur YouTube (posté en v.o. par l'éditeur il y a quelques temps). Loupé sur l'Antre de l'Horreur. Et Loupé sur le Zomblard. Mais je ne désespère pas de le voir un jour malgré sa petite réputation de nanar !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est je l'ai vu grâce à Contrebande VHS http://contrebandevhs.blogspot.fr/2015/08/raiders-of-living-dead.html?zx=db0e87ce78263b61
      Du Z agréable des années 80 comme j'aime, et distribué par l'American Independant Pictures qui est à l'origine de l'exploitation de la glorieuse filmographie d'Al Adamson et de quelques co-productions américano-philippines d'Eddie Romero.
      Me reste à trouver "Necropolis" de 1986 dont les liens du Zomblard sont aussi HS.

      Supprimer
    2. Salut Magic Man :) ! je me charge du re-up de Multi pour Necropolis et je vais de ce pas modifier le lien de la fiche Raiders.

      Supprimer