samedi 31 octobre 2015

☠☠☠ Double séance en enfer ☠☠☠

                                                                   
ça va être un véritable vidéo massacre !!!! ;)

WARNING!!!!!!!!!!!!

Planquez vos mômes et si vous êtes un brin chochotte hyper émotif ou fragile de l'estomac ou allergique à la sauvagerie et la vulgarité le mieux et de vous barrer ventre à terre avant que ça commence et que ça vous pète au museau......

Part 1



"I'm the Riper" François Gaillard 2004




Série Z très musclé sur fond de trash métal

VF ST Anglais incrusté  idéal pour apprendre l'anglais



Part 2

The Great Satan At Large - Banned Public Access Show 1993 



Un show TV  très sulfureux très vite privé d'antenne (en fait on se demande surtout comment ils ont fait pour y arriver^^)
C'est un peu comme si john Water et GG Allin  avaient décidé de réaliser cet attentat télévisé ordurier au delà de toute morale et tabous
C'est Trash obscène dérangeant vous voilà prévenu inutile de venir chialer après si vous voulez pas prendre une baffe histoire de pleurer pour quelque chose :)


Welcome in Arizona local TV









Le Grand Satan At Large était une émission de télévision d'accès public qui a duré un épisode impie en 1990 avant d'être annulées par la direction profondément offensé et sérieusement paniqué-out de Tucson, le canal de l'Arizona 49. Face à des accusations d'obscénité et la possibilité de 40 ans de prison , le créateur de la série et de l'hôte diabolique, Lou Perfidio (le Grand Satan), ont fui l'Arizona avec Feds de sang-faim et les chiens enragés chrétiennes mordiller ses sabots fendus.

Diffusée à l'heure de famille de 18h00 sur un canal connu pour sa programmation chrétienne, le Grand Satan At Large sélectionnée crasse l'heure du dîner pour toute la famille Satan adorer. Alors que les vidéos de chroma assortie d'Adolf Hitler, sous-âge décapants, tornades titty et bouffons masturber entrecoupés de transgressions en celluloïd de Richard Kern et Nick Zedd glistered dans le fond comme liasses fraîchement bandoulière de sperme pixelisés, la chaîne-fumeurs, buveurs de bière Perfidio agressé le spectateur avec tous les vils pensait que son id non filtré pourrait extruder. Il était Johnny Carson ré-incarné comme GG Allin avec une pincée d'Anton LaVey torsadée et un schmear d'Al Goldstein.
Quand il n'a pas été incarnait Satan, Perfidio était diplômé de l'Université Temple, auto-proclamé "Greatest Pinball joueur de tous les temps», un contributeur au magazine distributeur Times, sportif, et alcoolique qui fait rage. Son ancien ami Jim Goad de me répondre! Le magazine décrit Lou »comme une graisse, barbu, péter, sale gueule, passionné rocker punk" qui buvait tellement que "dans la vingtaine, il avait le corps d'une personne de soixante ans ". 
Lou est mort à l'âge de 43 ans, en 2006, le SARM, les bactéries mangeuse de chair, la pneumonie et l'hypertension artérielle - un fin infernal pour un homme qui serait dieu des ténèbres.
Y at-il la télévision par câble en enfer? 

4 commentaires:

  1. Joli programme plein de charme et de poésie,j'aime ça .
    Merci Fr@nKeIn$OuNd
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce show inconnu, effectivement ça décorne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu l'enfer des ces derniers temps j'avait vraiment des idées de meurtres^^
      Genre faire péter des citrouilles à coup de fusil d'assaut trafiqué.
      Mais comme je suis hyper cool je me suis juste contenté d' un petit attentat visuel anthologique.
      Halloween c'est pas simplement les plus grosse vente d'haribot ou des cranes merde en platoc peint à la main par des esclaves des temps modernes.

      Frankynou il sera toujours "wild ans sexy"ou alors c'est qu'il sera parti en enfer battre la cadence sur un tam tam en peau de cul bénit.
      Plus fidèle que moi il n'y a que la mort

      Supprimer
  3. le premier, pour un Z et les moyens qu'on devine modestes, est plutôt réussi dans son genre. techniquement, il se débrouille plutôt bien, et nous capte rapidement pour nous surprendre assez souvent, rempli de trouvailles (même s'il recycle pas mal) tout du long. En plus c'est "made in France" . Je n'ai pas vu l'heure et demie passer... si c'est pas un gage de réussite, ça. merci de nous l'avoir fait découvrir

    RépondreSupprimer