mercredi 28 octobre 2015

Il tourne pas rond mon disque ? opus 1

                   
 Comme vous le savez déjà vôtre humble serviteur à les oreilles pointues comme des pieux en bois et affûtées comme des guillotines planantes .

Déjà dans le ventre de ma sainte mère j'imaginez la musique que je composerais plus tard à base de battements de coeur et de gargouillis.

Il serait bien égoïste de ma part de ne pas partager ce don naturel ......
Dans une première phase je vous invite à découvrir quelques confiseries
d'halloween périmées depuis des décennies.
           
Maman tu ne va pas me croire que je n'y suis pour rien ,mais la voisine à fait un disque

                                                                                                                 
                                                              Craignos"Monster Rally"
                                                                         

Cette délicieuse pochette bas Rock représente assez  bien le contenue entre "novelty song" et la galaxie de l'incroyable et délirant "Spike Jones and the City Slickers" qui firent imploser la TV d'arrière grand mamans qui morte de rire en crachat son dentier .

Depuis la vieille et restée morte d'ennuis dans son rocking chair au dernière étage Bate Motel.

                                       

Un pincée d'épouvante kitsch diluée dans du tcha tcha tcha 
coupé à la polka un soir de pleine lune  à Haïti  .........


              
Hans Conried faisant le signe de la bête
Hans Conried  était un immense et brillant acteur acteur né à Baltimore (ça commence fort;) en 1917 et qui nous à quitté 64 printemps plus tard. Entre deux il à mener une vie plus que bien remplie .                                                                                                                                                                                                   
                                           
                                                                                                                                                                

                                          

C'est lui le très méchant Dr T à tout jamais

Alice pearce

Vous la connaissez forcément aussi !!!!

                                             

3 commentaires:

  1. Toujours instructif et là, on est dans ton domaine mon dear confrère ! merci pour ce voyage auditif et patience, il y en aura d'autres !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé: https://youtu.be/PCLopR58RCs

    RépondreSupprimer
  3. 100 % découverte, je l'avoue...merci beaucoup !

    RépondreSupprimer