lundi 12 octobre 2015

Midnight [pressbook]







4 commentaires:

  1. Superbe affiche.
    Mais je ne me souviens plus trop du film alors que de mémoire un blog l'avait partagé il y a quelques mois. Mais je ne sais plus trop lequel.
    Par contre John Russo aux commandes, ça fait rêver ! Le même John Russo dont je dévorais les romans dans la collection "Gore" lorsque j'étais ado dans l'obscurité de ma chambre. J'ai d'ailleurs lu "Le Nuit des Morts Vivants" avant de l'avoir vu en VHS, et je l'avais trouvé carrément plus flippant par écrit ! À moins que ce soit mon imagination qui soit flippante ^^ Surtout toute la partie qui concerne l'exploration de la maison à l'arrivée de Barbara.
    Tu as ce "Midnight" sieur Anacho ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il n'est jamais trop tard pour répondre à un ami, la réponse est oui, j'ai ce midnight en vf, il sera posté bientôt !

      Supprimer
    2. Hahaha J'avais bien fait de cocher une alerte-mail en ce 13 octobre 2015 à 09:43 !!! Je l'avais oublié celui-là !
      Merci en tout cas.
      Tu le postes dans combien d'années ? ^^

      Supprimer
    3. Ha ! ha ! je vois que monsieur suit ça de près !!! pour la publication, promis juré avant le summer break ! ( qui je le rappelle est compris entre le 1er juillet et le 31 aout dans notre hémisphère :) )

      Supprimer