vendredi 23 octobre 2015

Return of the living dead 4: Necropolis

Titre original : Return of the living dead 4: Necropolis
Réalisation : Ellory Elkayem 
USA -  2005

Avec :  Peter COYOTE (Charles Garrison), Aimee-Lynn CHADWICK (Becky Carlton), Cory HARDRICT (Cody), Jana KRAMER (Katie Williams)







Julien, Zeke et leurs amis forment un groupe de lycéens qui ne font pas grand chose. Ils vivent une existence d’adolescents typique jusqu’à ce que l’oncle de julien apporte quelque chose de «spécial». L’oncle Charles travaille pour «Mega Corporation Hybratech», il entreprend pour eux des expériences inhumaines sur des hommes avec un composant chimique : le Trioxyn-5.
Ce composant ramène les morts à la vie  !




http://www.imdb.com/title/tt0411805/


http://www.zmdb.org/movie


Un lien trouvé pour vous on ze oueb : 



DVD-RIP VF








Bon, vous leurrez pas, c'est du DTV, pour les intimes du Direct to Video mais il faut quand même admettre niveau scènes "gore" c'est pas mal foutu. A voir avec une p'tite binouse bien fraiche et une pizza oignon, tomate, le tout arrosé d'une sauce à la trioxyn !!! 

4 commentaires:

  1. Il s'en passe des choses du côté de Necropolis sur le Zomblard ces temps-ci !
    Allez je prends : je serai toujours meilleur juge sur ce film que mon propre double zombifié !!
    Merci Anacho !!

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que Peter Coyote a tourné avec Polanski, Almodovar ou Jean Paul Rappeneau !
    Sûrement les impôts, uncle Jack !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu il y a si longtemps (2006) , mes souvenirs sont un peu embrumés, à l'époque je ne laissais pas de com'...normal le blog n'existait pas !
    Le problème des films de zombies c’est que c’est pour les ados et là ben y’en a plein ! Humour, jeu et vf ras des pâquerettes ; sinon les maquillages sont en effet très satisfaisants pour un petit film (6.000.000 $ d'après IMDB!!!)...
    Allez va pour la binouze-pizza mais m'en va essayer un nouveau truc des States la 1-2-3-4-5 pentaxine: ça te tue, tu revis et ça te re-tue, parfais pour louper le taff lundi, n'avaient qu'à pas me changer l'heure, suis tout déréglé maintenant...Merci Anacho!

    RépondreSupprimer
  4. C'est à mon avis le plus mauvais des Return of the Living Dead. Mais le suivant, par la même équipe est plutôt drôle.

    RépondreSupprimer