jeudi 5 novembre 2015

Frissons d'horreur

Titre original:  Macchie Solari
Autres titres : Autopsy / Tension !
Réalisateur : Armando Crispino
Italie - 1975

Avec : Mimsy farmer, Barry Primus, Ray lovelock









Tandis qu'une vague de suicides frappe Rome, un prêtre enquête
sur la mort mystérieuse de sa soeur avec l'aide
d'une étudiante en criminologie.





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




DVDRIP  VF
(Depuis Les Chroniques d'Atreyu)

Ou chez 




DVD 5 avec menu
Audio:Français, Italien
Sous-titre:Français

Merci Horrror Spirits !!

Ou la version UK proposée par 
Uncle Jack
(sous-titres maison )

Frissons_d_Horreur_1975_vastfr-SRT
Frissons_d_Horreur_1975_vastfr-MKV

+
bonus !!!!!!!
La B.O proposée par Uncle Jack !











(ZE MAGICAL COUILLOU) Je ne pense pas que ce film vous soit totalement inconnu. Il y a de ça 6 ou 7 ans Mad Movies annonçait sa réédition à grands renforts de flatteries méritées, même si le film d'Armando Crispino reste un inclassable. Sorti la même année que le génial LES FRISSONS DE L'ANGOISSE (Profondo Rosso) du Sieur Argento, il existe en plus du titre une similitude entre les deux films : un profond sentiment de mysticisme qui s'en dégage. Mais FRISSONS D'HORREUR n'est ni vraiment un giallo malgré sa structure, ni vraiment un film de zombies même si on en voit passer deux ou trois lors d'hallucinations à répétitions, ni vraiment un poliziottesco malgré son intrigue quasi-policière, ni vraiment un film de SF malgré cette constante ambiance pré-apocalyptique. FRISSONS D'HORREUR est surtout une petite série B d'horreur froide à l'intrigue complexe avec en prime Mismy Farmer, le jeune Ray 'Jamais sans ma Barbe' Lovelock et l'une des "tronches" du cinéma cormanien, Barry Primus (à ne pas confondre avec la star du cinéma fantastique et d'action indonésien, Barry Prima). Bon film les amis !

20 commentaires:

  1. J'ai fait une traduction sur la version anglaise du film, si jamais cela intéresse ? Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ? Je ne connais pas la version anglaise, c'est un remontage pour les USA ?

      Supprimer
    2. Salut les aminches, oui, je veux bien sur la version UK. Merci (d'avance ) Uncle Jack !

      Supprimer
    3. Moi ma Vhs je les vendu sur Priceminister mais je regrette

      Supprimer
  2. Je l'envoie demain, je ne pense pas que ce soit un remontage particulier, juste la VA qui est inédite en DVD en
    France, il y a tout au plus quelques différences dans les dialogues. Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool ! merci uncle jack tu as toujours mon mail ? sinon tu balances le lien ici et je le mettrai en page.
      Bonne journée !!

      Supprimer
  3. Moi j'ai le DVD 5 si sa interesse aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche, ou alors tu le propose chez toi et je ferai une MAJ renvoyant sur ton blog. Ca peut être pas mal, qu'en penses-tu ?

      Supprimer
    2. Aucun souci anacho la je finis mon Up de Creepozoids puis je le mets

      Supprimer
    3. Ces bon Anacho Frisson D'Horreur disponible en DVD 5 sur mon blog

      Supprimer
    4. c'est ok ! le renvoi vers ton blog est activé sur la fiche :) !

      Supprimer
  4. la BO qui l'aurait fait ;)

    https://youtu.be/3LTpCuR2S54

    Sinon je peux loué ma VHS contre un joint de sinsemilia ou autres gâteries:)

    "il y a tout au plus quelques différences dans les dialogues" sans parler des mastectomies sauvages opérées outre manche.
    Style tu comprend plus rien au film mais c'est trop tard t'as déjà payer ta place et si tes pas heureux j'appelle la police^^

    https://youtu.be/e2hC827Suao


    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi la BO éventuellement, uncle Jack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Présent !!!
      Tu nous sur-gâtes Uncle Jack ! Merci !

      Supprimer
    2. Je ne suis pas contre ajouter la BO :) !!!

      Supprimer
  6. BO d'Uncle Jack rajoutée dans la fiche !!!!! merc i à lui !!!

    RépondreSupprimer
  7. Rajout de la version UK proposée par Uncle Jack !!!!! merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le partage, très intéressé par ce film ;-)

    RépondreSupprimer