lundi 23 novembre 2015

I Survived A Zombie Holocaust

Titre original : I Survived A Zombie Holocaust
Réalisé par : Guy Pigden
Nlle Zelande - 2014

Avec : Harley Neville, Jocelyn Christian, Ben Baker



















Au cours du tournage d'un film de zombies, de véritables
morts-vivants débarquent, crées par accident par l'acteur
censé jouer le savant fou du film, La rencontre entre les vrais
et les faux zombie va être sanglante et cette situation inattendue
va obliger les acteurs et l'équipe de tournage à devenir les héros
de leur propre vie !







[ZOMBIE MOVIE DATA BASE]



Zombomètre :  5 / 5





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


DVDRIP 
(VO)











Bon encore un que je n'ai pas eu le temps de voir mais en visualisant en diagonale dans mon canap, binouze main droite et télécommande main gauche, je peux vous dire que ça a l'air assez fun. La pub du dvd nous informe qu'il est dans la lignée DU Braindead de Mr Jackson et comme je vous disais plus haut je crois que la suite est assurée ! Oui j'ai survécu à un holocauste zombie à l'air d'être un putain de film bien rigolo et bien gore.

17 commentaires:

  1. Merci Anacho. Alléchant si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  2. Comment les scénaristes font ils pour trouver encore des idées dans un genre ou,a peu prés tout a été fait? mystère .
    En tout cas sur le papier le pitch est plutôt original,et tout ça m'a l'air assez fun,donc...plus qu'a faire le plein de binouzes!
    merci Anacho

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho, ça me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. hé hé ça va charcler !! cool une bonne soirée bieres et pizza sans les pizza , mais un bon cassoupet , merci anarcho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi ! mon peter, je retrouve bien en toi le keupon zomblarnachiste !
      Allez une petite citation de "cotorep of the dead" : "Putain, j’ai la crève. Et même de la fièvre. J’fais des rêves bizarres mais ça j’aime bien, on dirait qu’on a pris de la drogue. Peut être que je vais faire plus de fautes que d’habitude, mais quand on est entouré de connards et de zombis, La langue Française, je l’encule."

      Supprimer
  5. Je le sens bien celui là avec son pitch appétissant......
    Vrai ou faux zombies il suffit de tirer ailleurs qu' entre les deux yeux!!!!
    S' il se relève c'est un vrai^^

    Elémentaire mon cher Dr Zomblard :)

    Merci et bravo à la mother team pour son super boulot

    RépondreSupprimer
  6. Déci-dément tu postes plein d 'oeuvres récentes en ce moment...Merci Anacho et les contrib' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ! et c'est pas près de finir ! merci les potos !!!

      Supprimer
  7. c est quoi s t embrouille ? grrrrrrrrrrrr alors seb tjr fan de films ripou ? mdrrrr , moua j encule pas la langue française , j suis d l académie des neuf ... non merde française , les privileges du 4 ieme age

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour ce film mais c'est mon ordi qui bug ou il est en vo? (c'est indiqué vostfr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry mec ! c'est ma faute !! en fait comme j'ai toujours pas vu pas fait gaffe ... Il vient bien de chez la team et je pensais qu'il avait été traduit ... Bon, comme dit l'autre y'a plus qu' à .... !

      Supprimer
    2. tu l'as certainement péché dans la section vo du fofo............ je me disais aussi, putain ils tradent des trucs derrière mon dos mdr.....

      Supprimer
    3. Salut Peter, ouaip, ça doit être ça... Bon bin wait & see ....

      Supprimer
  9. tain fuck c est en rosbif , m en fout images et zic a donffffffffffffffff

    RépondreSupprimer