jeudi 12 novembre 2015

Il tourne pas rond mon disque ? opus 7


                                                                           Monster Surf  ?????                                                                                  





THE DEADLY ONES : "It's a monster surfing time" 1964




                                                                                   
                                                                     









5 commentaires:

  1. Euh, t'aurai pas un truc avec un surf des neiges parce que j'sais pas chez toi ,mais chez moi ça commence a faire frisquet et y'a comme qui dirait l'hiver qui frappe a ma porte!
    Sinon les Deadly ones c'est très bien : du surf,des filles et des monstres,la belle vie quoi!
    radisnoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon j'ai de la musique de yeti ^^

      https://youtu.be/97FAle0F1jE

      https://youtu.be/iN86mPtQyvk

      Supprimer
    2. Ah bravo,merci,j’ai un ami yeti ça risque de beaucoup lui plaire,après il saute partout et il perd tous ses poils sur mon tapis volant!

      Supprimer
  2. Toujours aussi fun ! surfing time ! yeahhhhhhhhhh ! bon, ici ça va pas être facile mais avec un peu d'imagination ! merci MC Franky !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, super-musique ça, c'est mon truc !
    En regardant la vidéo du Yéti (excellente par ailleurs) je me demandais combien de vies seraient nécessaires pour voir tous les nanards du monde...frustrant !

    RépondreSupprimer