samedi 14 novembre 2015

Inside the Walking Dead [Doc]


Réalisé par : Steve Petersen
2014 - USA

Avec : Andrew Lincoln, Norman Reedus, Denis Huth, Greg Nicotero,
Eulyn C. Womble .....



The Walking Dead : un documentaire sur les 
coulisses de la saison 5. Mis en ligne par AMC
vous allez découvrir l'envers du décor de la série à succès. 





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR











Je vous propose aujourd'hui le doc sur l'avant sortie ( ça se dit ça ?) de la saison 5 (pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, d'ailleurs c'est possible ça ?). Documentaire-making-off sur la série qui n'a pas fini de nous surprendre. Vous avez toujours rêvé d'en savoir plus sur les coulisses de la série post-apocalyptique ? Vous adoreriez découvrir les secrets du tournage et voir ce qu'il se passe derrière les caméras ? Vous aimeriez voir les acteurs en action et savoir comment sont créés les fameux zombies ? Alors vous allez être servis ! L'occasion de découvrir des interviews d'acteurs, de membres de l'équipe, des images du tournage et de voir l'envers du décor des scènes cultes de la série. De quoi patienter jusqu'à demain pour vous faire (re)découvrir la saison 5.


2 commentaires:

  1. Merci chouette ! C'est moi le seul qui ne l'ai pas encore vu ! (alors que j'adore la série)...
    Par contre, avis perso, dans ces cas là je préfère voir les docs et bonus APRES visionnage pour ne pas
    gâcher la surprise...j'ai horreur des spoilers, sauf sur ma renault 5 gt bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super cool Anacho !!!!! merci je prends tout sur walking dead !

    RépondreSupprimer