samedi 28 novembre 2015

Le 1000 ème !!!!



Et oui, voici le millième billet du Zomblard !

1000 articles, films, délires proposés depuis le 29 avril 2012 !

Quoi dire de plus ?

Fan évidemment de films de zombies, j'étais assez déçu à l'époque, de ne pas trouver de blog uniquement axé sur le sujet. L'UFSF, Ciné Bis Art, L'antre de l'horreur et autre caverne des introuvables proposaient de temps en temps un film sur le sujet mais....

Pas assez à mon goût ! 

Je me suis senti (pas trop quand même ) investi d'une mission : centraliser tout ça ! Ce fut donc le déclic, le début de l'invasion si je puis dire ! Et puis de fil en aiguille, de billets en billets, le blog a pris son envol et nous sommes encore là ! Signalons à ce propos que ces deux dernières décennies sont assez prolifiques en la matière !!

Bref, assez parlé de moi et allons à l'essentiel, si le blog existe toujours aujourd'hui c'est aussi bien sur grâce aux vous : membres,  lecteurs anonymes récurrents (ou pas !) et merci bien sur aux potes contributeurs, ceux qui ont accepté la dure mission de m'aider dans cette aventure !




Anacho


18 commentaires:

  1. Bah ,c'est comme 1000 ans pour un zombie,c'est encore assez jeune,a moins qu'on se soit fait exploser le crane a coup de batte de base-ball par l'autre grand con là !
    Sinon méfiez vous avec le punch du zomblard, il est tellement fort qu'il réveillerai un mort (oui bon...) !
    Vive le zomblard et son outre de l'espace.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Yeah bravo et on espère la 2000ème !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. En deux mots: bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  4. Le meilleur des sites de zombies de la blogspotsphère! bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  5. Déjà sur DP, je suivais tes posts avec attention mais ici tu m'as fait découvrir ou re-découvrir de bien belles choses (si, si les zombis ça peut être beau aussi... )

    Longue vie aux zombis et à ce blog !

    RépondreSupprimer
  6. Mes larmes mon coeur saigneront toujours pour plus d' amour!!!!!!!!!!!

    https://youtu.be/i4EzcBL1yDY

    RépondreSupprimer
  7. Et bêêêê ! ça fait presque un post par jour, sacrée performance ! On n'aura pas fait le tour de la question avant longtemps...qui a dit "c'est un sous-genre" ??? paff dans la tronche, ça t'apprendras !
    ps : tu aurais pu faire un post sur le 500.000 ème visiteur aussi...qui a dit "un p'tit blog" ??? re-paff marave totale !
    Bises...

    RépondreSupprimer
  8. 1000 fois bravo et 1000 fois merci!

    ton blog a su nous frapper dans le 1000

    RépondreSupprimer
  9. yeaaaaaaah que du bonheur , grand merci pour nous , on a encore faim cerveauuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  10. Bah, oui ! ça se fête !
    Un blog résolument Mad Movies de l'époque avec ses fiches pratique de maquillage ketchup et Slim , arf !
    C'est pas mon truc mais j'aime le coté investi , passionné et original de ce blog .
    Partager sa passion et le faire à fond , c'est ce que tu fais et ça mérite .

    ;)

    RépondreSupprimer
  11. A tous : merci et ça donne envie de continuer ! zombies not dead ( c'est beau ça non ?)

    RépondreSupprimer
  12. Les zombies, sous genre devenu incontournable ! Merci pour ce fabuleux blog !

    RépondreSupprimer
  13. Ouh yeah ! Et c'est reparti pour un reich de 1000 posts.

    RépondreSupprimer
  14. merci Ô Master zomblard ! grand blog !

    RépondreSupprimer
  15. 1000 ! cool, attends je vais recompter 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, et puis non, je te fait confiance ! a plus !!

    RépondreSupprimer