mercredi 18 novembre 2015

Le titre Mystérieux Inconnu : Phase 12

Yo ! Vous pensiez que j'avais mis 
cette rubrique à la poubelle ? 

Que nenni mes ami(e)s ! 
Enfin de retour pour la 12ème partie du

TITRE MYSTERIEUX INCONNU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon, pour vous remettre en condition, un extrait
assez simple aujourd'hui !!!!

Allez à vous de jouer !!!!






8 commentaires:

  1. Je donne mon cerveau à la science; trouve pas .....

    RépondreSupprimer
  2. Plane of the Dead, si mes souvenirs sont en meilleurs états que ses zozos.

    RépondreSupprimer
  3. "tain met un tampon" une comedie d OVIDIE , yeaaaaaah j ai bon j gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. @Anacho tu dois savoir qu'on trouve le résultat à l'aide de google search et de l'image que tu as publié.
    C'est pour ça que j'avais arrêté les quizz-photos sur FB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip je connais le truc ! mais bon je ne met pas en doute les souvenirs de RV car oui c'est bien Plane of the dead !!!!!

      Supprimer
    2. Et non, j'ai pas tricher, j'ai juste ce film en DVD.

      Supprimer