jeudi 19 novembre 2015

Plague

Titre original : Plague
Réalisé par : Nick Kozakis, Kosta Ouzas
AUSTRALIE - 2015

Avec : Don Bridges, Cris Cochrane, Tegan Crowley














L'apocalypse zombie a eu lieu, et la contagion s'est propagée
rapidement partout dans le monde. Evie, une survivante, attend avec
 son groupe le retour de son mari, John, séparés suite à une
attaque par une bande de zombies. L'attente est longue et
 la tension monte au niveau du groupe qui souhaite rejoindre la côte au plus vite dans l'espoir d'y trouver un refuge.
Evie se retrouve seule mais John arrive enfin mais c'est sans
compter sur les hordes de zombies et l'arrivée d'un homme nommé Charlie....









Zombomètre : 5 / 5





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTFR By la Team@tamère
(trad : Vik)




Pas encore vu. La bande annonce est assez alléchante et à priori au vu de ce que j'ai pu lire ça et là un bon film sur le sujet. Allez- hop, direction le canap' et on éteint la luz.
site officiel : http://plaguefilm.com/

7 commentaires:

  1. Inconnu pour moi. Je tente merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas
    J'ai vu c'est pas mal, c'est très axé sur les réactions des gens dans un monde apocalyptique
    Merci encore pour ce super blog 😊

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai pas pu prendre finalement (1fichier et uptobox sont OUT)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique je regarde ce soir si je trouve d'autres liens sinon je re-up :) !

      Supprimer
    2. Bon, bin, je re-up ce soir :) !!

      Supprimer