samedi 21 novembre 2015

The Coed and the Zombie Stoner

Titre original : The Coed & the Zombie Stoner
Réalisé par : Glenn Miller
USA-2014

Avec : Catherine Annette, Grant O'Connell, Jamie Noel
















Chrissy, la nerd douée en physique, doit rapidement 
trouver un petit ami pour ne pas se faire virer de sa sororité. 
Vu qu'elle a un peu de mal à trouver, elle choisit un zombie. 
Bizarrement tout le monde trouve ça normal jusqu'à ce que
 le virus zombie se répande sur le campus.










Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTFR 
[FANSUB By la Te@m]









Film pour ados, c'est nul, on passe. Seule consolation, si on suit le postulat scientifique du film, je ne risque pas d'être zombifié...

5 commentaires:

  1. J'avais tenté juste en vo,j'ai tenu 10 mn...je retente en vostfr.
    En fait 'la comédie pas drôle avec des zombies' est ,petit a petit en train de devenir,involontairement,un sous-genre!
    Mais comme je suis un peu masochiste...Merci Ludo.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on peut largement s'en dispenser...J'ai presque honte de vous le proposer.

    RépondreSupprimer
  3. ah ben moi je l'ai trouvé sympa, un pt'it American pie avec des zombies je suis preneur........... puis faut le prendre pour ce qu'il est : une comédie légère qui ne se prend pas au sérieux et de ce coté là il est plutôt réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement la parade au virus et de rester en sous vêtements ?
    Du gros triple Z pour nécrophile bouffeur de navets ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip, ça a l'ai légèr mais comme aujourd'hui j'ai pas envie de réfléchir ça ira absolument avec mon état d'ésprit du moment ! merci Ludo :)

    RépondreSupprimer