jeudi 3 décembre 2015

Death Metal Zombies

Réalisé par : Todd Jason Cook
USA-1995                                                       Scénario : Todd Jason Cook

Avec :  Lisa Cook, Bill DeWild, Todd Jason Cook

                                                                                                  



Brad Masters participe à un concours et gagne un album de 
son groupe préféré : The Living Corpse. L'album possède une 
chanson spéciale, "Zombiefied", qui transforme Brad et ses amis 
en zombies lors d'une fête...






http://www.imdb.com/title/tt0470121/





Un lien trouvé pour vous on ze oueb : 


https://1fichier.com/?mpog7wd87a 
(une VO, désolé)
Si quelqu'un a mieux, je suis preneur 











(ZE MAGICAL COUILLOU) Voici un gros navet sans aucun budget sorti directement en vidéo en 1995 et tourné par une bande de potes. C'est mal fait, mal joué, bref c'est mauvais tout court. Donc à vous de voir. Après, le film a l'air d'avoir gagné un certain prestige avec les années à moins que ce soient le réalisateur et ses potes qui en ont grossi son succès sur le net. En tout cas, Death Metal Zombies a bénéficié en 2005 d'une édition collector pour ses dix ans. Moi je l'avais bêtement téléchargé il y a quelques années sur Megaupload en cherchant Hard Rock Zombies (1984) et divers films gores de fans qu'on trouvait autrefois sur des VHS de groupes de Death et de Black. Et au final, j'ai trouvé ce film mauvais mais plutôt fun pour un film d'amateurs. Donc je l'ai gardé et je vous le sers ici accompagné d'une poignée d'asticots grouillants. Vous me direz si j'ai bien fait. Bon appétit !

4 commentaires:

  1. Zombie metal raw food !!!!!
    Du Z comme zombie qui à bonne mine sur la bande annonce.
    Moi les zombies plus ils sont pourris plus je kiff^^
    Marre aussi peut être des séries avec des zombies pasteurisées à l'audimat;)

    https://youtu.be/Bfm7cOJfOjk

    Merci magic brother

    RépondreSupprimer
  2. Great ! merci Mr T pour cette zederie !

    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu'au moins la bande son est bonne???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est certain c'est qu'il y a au moins du Living Corpse ^^

      Supprimer