mardi 29 décembre 2015

♠♠♠Le roi de pic est mort ♠♠♠

                         
                                                24 Décembre 1945  29 Decembre 2015

                          Lemmy était un cadeau des Dieux le saint protecteur de tous les rebels
                          Il en a fait des conneries le bougre mais sans jamais trahir les fidèles.
                          A là naissance de Motorhead le hard rock ou le métal commencé a devenir
                          frelater avec ses à voix de castras suraigues et des Mozarts de la stratocaster aussi                                ridicules et chiants qu'un roi de l'accordéon à donf de Ricard reprenant la dance des  connards.



                                                             
                       

                           Je vous dit cela because j'était à Londres lorsque le premier album est sorti
                           Certainement un des premiers bouffeurs de grenouilles à l'acheter à un prix cadeau                                 genre 2 livres une politique  de Chiswick record qui éditer que du pure rock pour sauvage le truc qu'on à rebaptisé Pounk par la suite pour faire branché ^^
                         j'avais craqué spontanément sur la pochette avec cette tête de Moloch vulcanien .
                         Après bien sur je suis passé à l'écoute surprise le son est tout strange pas le choix ça                            s'écoute à donfe sinon c'est pas la peine vu le mastering.
                       (refait par la suite et la swastika sur le clou du milieu à disparu de la pochette aussi).   
                                                                                 
                     
                           Après avoir poussé le volume comme on fait touché une pédale d'accélérateur au                                 planché ......
                           Alors là par contre la réaction en chaîne se produit la guitare tranche le lard                                    rythmique et  monstro bass finissent de vous étriper comme un chat écrasé par un  train,pendant que la bête vomis des textes d'enfer avec sa voix de verre pilé.
                       Mais comment il peuvent faire autant de bruit avec juste trois mecs ??????????                                                                                                                                                          
                     
                         La réponse est simple il suffit d'écouter Hawkwins avant et après Lemmy pour avoir la  réponse.
                        Le début d'une putain de grande aventure allé commencé et envoyer tous les pauseurs                           et usurpateur au bac à solde des disquaires de seconde main et rassembler tout ceux     qui avait la foie dans le Rock and Roll d'origine .
                         Il est bien là le miracle réaliser par lord Kilmister une revanche qui à laissé tout le                               monde Ko comme le passage d'une tornade.
                         Un sacré enfoiré d'une générosité rare , Jack Daniels à perdu son meilleur pote^^
                          Bon voyage l'affreux reposes toi trankilou tu as fait du très bon boulot ...
                         On se retrouva au valhalla des monstres gentils assoiffés de justice promis
                                                          parole de Franky ;)




                                                                                   



                 
                       
          .
                         
                       

29 commentaires:

  1. Sale année pour Motorhead, après le décès de leur batteur originel (Phil).
    Merci pour l'hommage et rappelez vous
    we are Motorhead et we play rock'n'roll
    https://www.youtube.com/watch?v=QWAu8-s1JqM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me parle pas de cette année infernale
      je passe ma vie au cimetière ou à l'hôpital :(^^
      Il s'en fouttait de crever, par contre faire du bruit picolé avec des super nanas ça va lui manqué.......
      Pour moi il est également un grand poète ses textes sont fabuleux et reflète son intelligence.
      Son look était juste une armure pour cacher son coeur de platine .
      Il en a beaucoup chier gamin (d'ou ses addictions)c'est pour cela qu'il nous à tend donné.
      Pour moi il restera le grand frère idéal .


      Supprimer
    2. PS: Philou il c'est niqué à la batterie comme tout sportif de haut niveau .

      Supprimer
  2. Bad bad news . Je vais m en jetter un a ta sante lemmy . Fuckin year :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est un miracle qu'il est pas clamsé plus tôt !!!!!
      Donc c'était pas non plus une surprise....
      Lemmy qui arrête le concert en s'excusant de ne plus pouvoir jouer c'était juste le signal de la fin.
      Je le comprenais bien l'animal on à même un petit air de famille (surement pour cela que je supporte pas les rosbif^^)
      Courage Ozzy ,Alice Cooper,Gene Simon,Dee Snider Rob Zombie etc... sont encore là plus tout les nouveaux enragés de la contre culture.
      la prophétie s'accomplira avec ou sans nous l'important c'est d'y avoir contribué:)

      https://youtu.be/u2-bqB6Y2Yw

      Supprimer
  3. Rien à ajouter de plus. C'est l'article qu'il fallait. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi j'ai pas dormi de la nuit.....
      J'ai compris direct en allumant la TSF.
      Je vais même te dire pour l'occaz un de mes vraie secrets :
      Je vois la mort arriver dans les yeux des futurs défunts.
      Seul les gitans les touaregs les pures ont cette faculté terriblement aussi troublante que rassurante.
      Mystique moi ? MON CUL !!!!!
      je crois que ce qui sensible est existe vraiment........

      Supprimer
    2. Non, j'y crois. Enfin, moi c'est quelque chose qui m'arrive plus ou moins avec des membres de ma famille, mais pas comme tu dis. C'est un truc physiologique qui fait un aller-retour, enfin je ne sais pas l'expliquer, mais ça te rabaisse et ça te fait grandir en même temps.
      Repose-toi Amigo.

      Supprimer
    3. J'ai toute la mort pour me reposer et au de là ???????
      Merci de ton conseil t'inquiètes je sais comment compenser mes insomnies sans somnifères à cheval en galopant dans ce qui reste de nature potable.
      Si non ça sert a quoi d'être mad Doc F.... oh oh oh
      Donc tu as le shining :) la belle surprise^^
      je te conseil pas de le développer sans mode d'emploi c'est affreusement destructeur et dangereux (sans côntrol oublier.)
      On perd toujours avec le diable.......
      C'est pas évident pour tout le monde;sinon on vivrait tous au paradis terrestre oublié tellement c'est évident enfouis dans nos tripes avec ou sans vin blanc (pour rester dans l'absurde^^).


      Supprimer
    4. Je ne te le fais pas dire !
      Bon, il est temps de déposer une dernière pensée pour le sieur Lemmy avant de me transformer en brésilienne metalleuse. Et de vite retourner au motel sur la colline pour bercer ma défunte maman dans son rocking-chair.

      https://www.youtube.com/watch?v=2oRsw1wuhaA

      Supprimer
    5. Lemmy franchement il agissait avant de penser^^
      ..... ses blessures
      sinon j'en parlerai même pas

      Supprimer
  4. tain fuck nouvelle de merde !!! un rock'n'roll puissant a ecouter a donf !! journée motorhead faire chier les voisins ! 70 balais qd meme beau pour un rock'n'rolleur , repose pas vraiment en paix lemmy fait tout cramer la haut , salut et surtout merci lemmy pour ces 2 (oui seulement)concerts qui mon explosé le chetron

    RépondreSupprimer
  5. Mourir:(
    la même année que Charles Pasqua et laurent Rossi ...hi hi hi
    Est ce vraiment une malédiction ?????????????? ^^
    On s'en fout :)
    c'est ça le super du décadent

    RépondreSupprimer
  6. ROCK'n'ROLL POUR TOUJOUS!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument!!!!!
      Mais celui qui viens de la jungle ou du lac des maudits........
      Le vrai le pure celui qui mérite de donner son âme.

      Supprimer
  7. Allez pour se donner du courage

    https://www.youtube.com/watch?v=K8yeidyODCo

    https://www.youtube.com/watch?v=_mBJ7s8W6is

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quant la viande va au torchon qu'elle est trop bonne^^

      Autre chaîne TV autre version avec incertains tabous^^:

      https://youtu.be/h45WnW0ASFY



      Supprimer
  8. Lemmy ? Tué par la Mort ? C'est une putain de blague ? Oui, une putain de blague. Putain ! Motörhead. Pour moi c'est en 1977. J'ai 12 ans. Cela fait quelques mois que le frère ainé de mon meilleur pote m'ouvre les portes de ce que l'on appelait encore le "hard rock". Black Sabbath, Led Zep, Deep Purple, ACDC, Captain Beyond, Kiss, Slade, etc. Une initiation qui dura quelques semaines. Je me souviens encore des enceintes qui crachent le premier titre de leur album éponyme. Une main cloutée dans la gueule ! Je ne m'en suis jamais remis. Bientôt quarante ans que ça dure. Bien sûr, j'ai eu bien d'autres "héros". Du "hard rock" au "heavy metal", du "thrash" au "death", du "doom" au "black", etc. Mais Motörhead, merde. C'est un peu comme Judas, Maiden ou ACDC, tu te passes un album millésimé de temps en temps, pour le plaisir d'avoir à nouveau 15 ans, et en version "rondelle de cire" si possible ! Putain ! Ma dernière fois avec Lemmy, c'était au Hellfest. Et c'était bien la dernière fois.

    Tiens, pour Lemmy, jetez donc une putain d'oreille sur son "autre" groupe, The Head Cat. Le metalhead que je suis n'a aucun mal à apprécier le rockabilly, hein ! Après tout, on est bien tous les enfants de Fats Domino, de Jerry Lee Lewis et de... Lemmy

    RIP Lemmy mais pas trop . Don't stop rock'n'roll !

    Cannibal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !!!!!
      c'est pour cela qu'on reste mort de rire^^^
      Lemmy: nazi? misogyne ? sioniste?
      Ou baba pas cool anti-cons ?
      Prout c'est trop tard pour le savoir^^
      A moins de l'avoir spontanément accepté n'est ce pas ?

      Supprimer
  9. baba cool: https://www.youtube.com/watch?v=LrJ9oeuN_9o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre baba au rhum super cool tout est possible^^
      Bon rebondissement pour comprendre le Monstre gentil.
      hawkwins dque es vautours sans lui...................


      https://youtu.be/6wTR-8fdcXw

      Supprimer
  10. Bien sur le courage c'est l'origine de toute révolte:)

    RépondreSupprimer
  11. Jerry Lee Lewis comme little Richard ou Chuck Berry son aussi..... toujours presque vivant ^^

    RépondreSupprimer
  12. depuis le deces de peter steele du groupe type o negative, j'ai su que je commencais a vieillir... rip. merci pour l'article.

    RépondreSupprimer
  13. Lemmy qui casse sa pipe, on a beau s'y attendre depuis plus de 30 piges, ça fait quand même bizarre.................

    RépondreSupprimer
  14. https://www.youtube.com/watch?v=YqJWVJwgLJg

    RépondreSupprimer
  15. Et puis, sur le site officiel:
    We will say more in the coming days, but for now, please…play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD.



    Have a drink or few.



    Share stories.



    Celebrate the LIFE this lovely, wonderful man celebrated so vibrantly himself.



    HE WOULD WANT EXACTLY THAT.







    Ian ‘Lemmy’ Kilmister



    1945 -2015



    Born to lose, lived to win.

    RépondreSupprimer
  16. Et puis mythique: http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/motorhead-en-live-sur-tf1-en-1987/

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour le taff pour le luthier aussi......
    Exemple de ce qui reste d'une basse Rickenbacker après avoir vécu avec le monstre
    Un vrai massacre!!!!! :(

    http://www.tcellisguitars.com/pages/lemmy-bass-repairs

    RépondreSupprimer