jeudi 24 décembre 2015

Le titre Mystérieux Inconnu : Phase 13

Ho ! Ho ! Ho ! avant de s'en mettre plein la paillasse je vous propose  



Le seul indice que je peux vous donner c'est que ce film a déja été publié dans le zomblard !


Goude leuke !

4 commentaires:

  1. Ok ! J'ai pas le titre de ce film mais je m'en rappelle : une jeune fille est confiée le temps d'un week-end à sa mère volage, elle-même occupée avec son amant. Mais, hélas, un boat-people exposé à des matières radioactifs, du fait de l'armée, arrive par accident dans le coin et met tout à feu et à sang. Les forces militaires anglaises arrivent mais elles ne sont pas à la hauteur.

    La mère et la fille devront se débrouiller seules...

    Un bon petit film anglais, tourné à l'arrache, mais pas mal du tout !

    J'ai gagné ? A moitié bien sûr !

    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu, pas pris...euh si pris mais pas vu...là je sèche lamentablement...joyeux noël à tous quand même !

    RépondreSupprimer
  3. facile c est josephine ange gardien , on gagne quoi ? joyeux Noel les Zomblards

    RépondreSupprimer
  4. Alors ????? bon et bien Tinterora n'a pas le titre mais il a quand même trouvé :) !
    allez je vous le donne : SALVAGE, trouvable ici :
    http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2013/08/salvage.html




    A bientôt pour le 14 !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer