vendredi 11 décembre 2015

LES PHRASES CULTES DU ZOMBLARD-5

Bienvenue dans la  5ème édition de cette 
rubrique, elle-même devenue culte !

Aujourd'hui je vous propose un extrait de

"Urban Cannibals
(2003)

Nous ne reviendrons pas
sur le plagiat honteux d'une de ses affiches DVD qui a 
fait l'objet d'un post récent...attardons nous plutôt sur le message 
profond, quasi philosophique, philantropique et universel 
délivré par notre héros...et qui est de circonstance !






Vous qui attendez confortablement vos joujoux (par milliers) au
 coin du feu , l'oeil humide, la tête pleine de rêves, le sourire
 béat : honte à vous ! N'avez-vous pas pensé une seule seconde à ces
 gens seuls, perdus, qui le soir de noël  errent le coeur en peine,
l'âme dévastée ??? (le cul en feu...) : GO !!!



video


Allez, allez chers amis, je m'associe au 
Zomblard pour vous souhaiter de joyeuses 
fêtes de fin d'année...
Kiss-Kiss...




5 commentaires:

  1. Voilà c'est pour cela que j'aime pas Noël :(

    Sinon ce film est vraiment un chef d'oeuvre d'art primitif même si "Blood Freaks" reste indétrônable au royaume du Z comme zob ou zombie^^

    https://youtu.be/1ls4DUS9Cpg

    Passe de très bonne fête Seb 242
    ( surtout que l'année prochaine il n'y aura pas de fêtes de fin d'année pour cause de fin du monde... )

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, "blood freak" avec ses freaks (et ses doublages surnaturels) c'est grandiose !
    Pareil pour toi Franky...mais au fait c'est qui cette fois qui nous annonce la fin...à part une Clooney-rie et une attaque de tomates tueuses je vois pas trop...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fin des soldes chez paco rabanne !!!! m'enfin^^

      Supprimer
  3. Que l'on insulte le pere noël, bon, ça peut passer mais les zémo y ont rien demandé eux ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les zémo-ticones non plus... :( mais eux ils le méritent, m'énerve ces trucs!!!

      Supprimer