dimanche 6 décembre 2015

Nudist Colony of the Dead


Titre original : Nudist Colony of the Dead
Réalisé par : Mark Pirro
USA - 1991

Avec : Forrest J. Ackerman, Bea Lindgren, Rachel Latt














Des Zombies, des nichons, des gros tarés de fanatiques, what else ?












Zombomètre : 5 / 5





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


(VO)


Salut bande de putréfiés je vous ai sorti du congélo un morceau de dernier choix. Il est un peu coriace caoutchouteux mais avec une bonne peinte de sang fermenté ça glisse tout seul ou presque......

Voici une petite sous production mortuaire érotico musicale qui n'a rien a envier à "Cannibal the Musical" dans le style "singing in the blood".

Humour ravagé ,acteurs trop motivés, system D sont les trois mamelles de ce projet enfin cette overdose absurde, qui à de quoi à rendre jaloux l'ami Nono Moutier ou Richard J Thomson.





                                                                       
Certes, l'idée n'est pas nouvelle grâce à l'audace de notre bien estimé George Roméro comme le prouve ses clichés prix par le vif par une camera sans surveillance.

Vous avez pas vu mon string ????


Tiens je l'ai retrouvé je viens juste de me prendre les pieds dedans!!!
         
Bon on la finit cette partie de strip poker oui ou merde?

Avant il y avait eu aussi Eros et Thanatos comme quoi les liens de sang unissant le sexe et la mort ne date pas d'hier fallait juste rajouter un peu de latex et de musique et le tour est joué.

Le plus facile à du être de trouver l'impudique casting vu l'entrain qu'il y mettent.

                                                                             
                                                                         
                                                                         
Désolé c'est en VO mais en zappant on peut largement savouré les passages musicaux 100% post 80's et se rincer l'oeil en faisant un petit pas de danse tout nu autour de la table du salon.

Tourné en vidéo  ça valait pas trop le coup de gâcher de la pellicule au prix que ça coûte le mètre.

Ce qui n'empêche pas d'avoir au casting "Forest J kerman" lui même ce qui à l'écran est  synonyme d'underground et de bis.......



Malgré ce que l'on doit à ce brave homme papa de 
"Famous Monster" sans qui nous ne serions peut être pas 
ensemble aujourd'hui.

Mon petit fiston je suis fier de toi!!!!!


Le paradis c'est top à bientôt les enfants!!!

                                                                       
A voir pour mourir un peu plus idiot ou se changer les idées noires en se bidonnant comme un croque mort chatouilleux.

Après cest du Z sans coupe donc faut avoir la santé pour aller jusqu'au bout ou rien d'avoir de mieux à faire.

Idéal également pour se débarrasser rapidement d'invités pesants qui tardent à partir et ne plus les revoir et sans sortir le nerf de boeux^^




           
BONUS(X)

"LA COMPILE MADE IN FRANCE" BONUS ANTI -STRESS du DJ

                                         
 



                                                                                  
                                           

Pour les paroles du thème du film pour votre karaoké 
de Noël chez l'illustre Otto sans plomb 


"Voulez vous coucher avec moi ce soir?"
                                                                                         
QUOI!!!!!!!

Mr le juge les seins m'en tombent!!!

Je me ferais bien un hot dog?
Whaouuuu!!!!! des meufs à poil

"Au bal masqué ohé ohé"
Pendant ce temps là au camping du cimetière:
"fait chier je viens encore de m'asseoir sur un cailloux"
Bon les tarlouzes videz vos poches ou est planqué le shit????
Mais puisque je vous dit que j'ai rien vu!!!!!

4 commentaires:

  1. Fr@nKeIn$OuNd on the March !

    Merci pour cette musical zèderie of the dead !

    J'ai un peu épluché le lien multiup qui était mal indiqué :

    http://www.multiup.org/fr/download/85f6ed9343289d1ae75a84b91f73e705/Nudead.zip

    PS : Fr@nKeIn$OuNd, je n'ai pas reçu ton mail. La vidéo de zomblards tombe à l'eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réorientation étourdi que je suis.....
      " zomblards tombe à l'eau ???? oui ça me dit un truc.........
      Spontanément je te réponds que ce qui flotte à l'instant ne sent pas la rose ni le jasmin ou alors c'est que j'ai le nez ou le reste plus bouché que creux^^

      Que le magnifique continu de te protéger amigo


      Supprimer
    2. Rhaaaaaaaa lovely !!!! m'en Br... que ce soit en vo ! énorme ! merci Dr F!!!

      Supprimer
  2. Merci pour ce film totalement déjanté, lol.

    RépondreSupprimer