lundi 11 janvier 2016

Il tourne pas rond mon disque ? opus 9


Psychedelic Dance Party (1969)
The  Vampires Sound Incorporation
                                                                                           




"La musique de "Vampiros lesbos"comprend des morceaux de deux disques d'illustration sonore, sexedelic et psychedelic dance party, composés en 1969 par Siegfried Schwab et Manfred Hubler, sous le nom du groupe fictif : The Vampires' Sound Incorporation. Ces deux albums ont été édités uniquement en Allemagne, en 1970 par le label Metronome (référence catalogue n° MLP15408 ) pour sexedelic, et en 1969 sur le label Mercury - international(référence catalogue n° MPY 134615 )pour psychedelic dance party. Le morceau the lions and the cucumber a aussi été utilisé pour le film Jackie Brown, de Quentin Tarantino"





7 commentaires:

  1. De la psyché-pop plutôt rigolote .
    Tarantino devrait se contenter d’exhumer de la musique "oubliée" que de faire du cinéma!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien faire une DJ battle avec Quentin ça le calmerait direct ^^
      et sans enfoncer des portes ouvertes mille fois par d'autres.....

      Supprimer
    2. Haha, une DJ battle contre Tarantino, j'ne suis !!!
      :-D

      Supprimer
  2. Vous j'sais pas mais moi j'aime bien cette petite rubrique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ça mets de l'ambiance dans le cimetière.
      Sans parler du lien direct avec notre partage de fétichisme d'outre tombe.
      Il y a vraiment matière dans tous les styles de son.
      Par la suite je vais vous offrir des petites choses plus flippantes.
      Surprise....Héhéhé !!!!

      Supprimer
  3. merci, je connaissais la BO de vampiros lesbos, mais je vais découvrir l'original. Sinon sur Tarantino, je partage hélas votre sentiment. Je n'en peux plus de ces films. il arrive même à me gâcher la musique qu'il utilise. Quelle plaie!

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il le fait de bon coeur ça permet aussi au plus jeune de redécouvrir l'original même si c'est dommage pour l'innovation et les groupes actuels.
    Après c'est des histoires de gros sous et de clientelisme
    La ou c'est insupportable c'est dans la pub ou la un morceaux fabuleux peut se retrouver affubler d'une marque indésirable et cela parfois sans l'assentiment de l'auteur à qui n'appartiennent plus ses droits comme c'est souvent le cas outre Atlantique.
    Même les politiques s'y sont mis non sans vive contestation des auteurs.
    "La guerre des étoile" pour là guerre du golf ou "harder, faster ,better" de Daft Punks pour la campagne de l'UMP .
    Au moins Giscard il jouait à peu près de l'accordéons et du Fender Rhodes^^

    https://youtu.be/GPxVgPGM-DQ

    RépondreSupprimer