jeudi 28 janvier 2016

Le titre mystérieux inconnu Phase 14

Bla bla bla ... 
ça c'est fait allez hop allons dans le vif du sujet :



J'avoue pas facile cette fois, indice : pas encore publié sur le blog mais ça va pas tarder .....



Allez, comme d'hab, une bonne tape amicale dans le dos pour le (la ?) first !


4 commentaires:

  1. Zombio de Peter Baiestof (1999).

    RépondreSupprimer
  2. Je donne ma langue au chat... ARRRGH !!! Reviens-ichi sale bête, ch'était juste une façhon de parler !
    Blague à part, on dirait un film d'Amérique du Sud, bon aller pour le jeu, je vais dire "Videoclub" (Chile-2014-Pablo Illanes).

    RépondreSupprimer
  3. Ca promet :) .... Superbe image cela dit pour ce 14ème opus !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben, ça aura pas trainer, et oui Miss (?) Julie James : EXACTLY ! Il s'agit bien de Zombio - bientôt proposé (ça je l'ai déja dit) mais en VO. Cela dit 45 min à traduire (Portugais) ça tente quelqu'un(e) ???? allez, allez, on se lance !!!

    RépondreSupprimer