mercredi 24 février 2016

Anger of the dead [court]

Titre original : Anger of the dead
Réalisé par : Francesco Picone
Italie - 2013

Avec : Beatrice Baldaccini, Alessio Barzocchini, Emanuele Battini




















Alice et Nicholas ont survécu à une épidémie qui a ravagé
le pays qui est maintenant envahie par des zombies, mais si
la vraie menace ne venait pas que de là ?








Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


vostfr














Un bon court, simple et efficace, qui met en avant le fait avéré que le danger ne vient pas toujours de ce que l'on croit. Malgré le manque de moyens on ne voit pas passer ces 15 minutes. En fait un tremplin pour financer le film qui sortira 2 ans plus tard .....

6 commentaires:

  1. Hop Anacho,
    tu as classé ça en zombie indien...

    la bise

    RépondreSupprimer
  2. c'est le petit côté Apache d'Anacho qui ressort malgré lui

    http://www.dailymotion.com/video/x553ko_happy-drivers-indians-on-the-road_music

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ! ha !!!! Géronimooooooooooooooooo !!!! bon erreur réparée, cela dit l'Italie et l'Inde ça se touche, si on plie bien la carte (inpiré par Bigard, pas la barbaque, le keum)

      Supprimer
    2. Rhoooo les happy drivers, de super concerts...
      mais j'aurais d'abord pensé à https://www.youtube.com/watch?v=CJleXoaDLFU

      Supprimer
  3. APRES CINEBISART QUI ARRETTE, DVDVHSH QUI EST DISPARUE, LA PLANETTE DES SINGES
    ET LE DRIVE-IN AUSSI, CA CRAINT - JE MET ICI JE SAIS QUE TU PUBLIRA. SA DEVIENT
    GRAVE TOUT SES BLOGUES QUI PARTENT.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je publie, je publie, oui parce que je ne modère pas, du moins jamais eu besoin pour le moment. Cela dit chacun a ses raisons de continuer ou pas

      Supprimer