mardi 2 février 2016

DEAD SUSHI

Titre original : デッド寿司, Deddo sushi
Réalisé par : Noboru Iguchi
Japon-2013 

Avec :  Rina Takeda, Matsuzaki Shigeru, Kentaro Shimazu






Fille d’un grand chef sushi renommé, Keiko, 21 ans, s’enfuit de sa maison pour ne plus avoir à subir des entrainements de kung-fu devenus trop stricts. Elle se réfugie dans une auberge où un staff excentrique et un groupe de pharmaciens en séminaire la ridiculisent. Mais un ancien pharmacien avide de vengeance répand un sérum capable de transformer les sushi en créatures affamées...





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTFR
Provenance ???












Comment vous dire ?

non rien démerdez vous....

5 commentaires:

  1. mais que fait le sergent Kabukiman ?????
    Aussi dingo que le calamar catcheur !!!
    La bande annonce m'avais bien plus avec ses Fx incroyable mais frais.

    Merci leeDo

    RépondreSupprimer
  2. Là, Ludo c'est le petit plus le plus fun depuis le début ! lol et 18/20 pour la blague de l'éminenent DrF :)

    RépondreSupprimer
  3. L'inénarrable auteur de Zoombie Ass/Toilet of the dead a encore frappé très fort, mais j'avoue avoir une préférence pour Zombie Ass pour son humour scato et potache. Un bon moment dangereux pour les neurones ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cool, j'avais récupéré il y a longtemps la vo que je n'avais jamais vue ...
    Avec les sous-titres c'est mieux ;-)
    Bien que j'étais déçu sur robo geischa et machine girl, j'avais adoré zombie ass, et celui-là semble pas mal ...
    Merci !

    RépondreSupprimer