lundi 22 février 2016

Il tourne pas rond mon disque ? opus 10

THE VAMPIRES OF DARTMOORE
"DRACULA MUSIC CABINET"            

Mais non Chef ? on est clean on a rien avalé promis!!!!

                                                                                     
                   


Musique Cabinet de Dracula était partie d'une vague d'albums nouveauté horreur thème libérés en Allemagne à la fin des années 60 et au début des années 70, qui ont tous été apparemment inspiré par le type même de films d'horreur que l'Europe produisait à l'époque, comme le meilleur exemple le travail de notre propre bien-aimée Jess Franco. Les notes de pochette à récente réédition CD de UK Labels Finders Keepers de l'album réfèrent à lui comme une bande-son à un film inexistant, ce qui est à peu près droite sur l'argent. Comme les bandes originales de nombreux films à Euro-horreur des années 60, une grande partie de la musique sur la musique Cabinet est constitué de vaguement psychédélique lounge jazz qui en soi ne suggère pas de type traditionnel d'horreur ambiance du tout.

Ailleurs, des airs d 'Cabinet virer vers le genre de enjoués, des thèmes d'aventure laiton lourde que les connaisseurs pourraient associer aux travaux de Pierre Thomas, et, avec une piste intitulée "The Fire-Dragon de Hong Kong", même détour dans l'orientalisme. En d'autres termes, dans un sens musical, le dossier est thématiquement sur toute la carte, mais tout de même pourrait servir d'accompagnement comme approprié à la nudité décontractée et, coups de drogue engourdi furtifs cohérence narrative  typique de ces films qui supposément inspiré.                               
     
Toutefois, lorsque les responsables de l 'Cabinet - musicien de session et compositeur bibliothèque musicale Heribert Thusek, travaillant pour la location avec le comédien de radio Horst Ackerman sous le nom Les Vampires de Dartmoore - a vraiment mis un effort dans la conduite de leur maison de concept est dans leur emploi des effets sonores et voix, euh, art. Cela consiste non seulement des effets bibliothèque, mais aussi apparemment tout ce que la paire pourrait trouver dans la cabane à outils ou cellier, tout en couches sur les pistes musicales aux côtés d'un assortiment de vocalisations excentriques. Cette pratique conduit à des créations comme la coupe d'ouverture de l'album, "La Chambre de torture du Dr Sex", qui, si je devais attribuer un récit, je voudrais décrire comme le bruit d'un homme ayant ses jambes scié dans un Strip Club, et peut-être l'aimer.
Bien sûr, les deux finissent par aller un peu hors sujet dans leur utilisation des effets sonores, ainsi. Je ne pouvais vraiment pas vous dire ce que, par exemple, est censé être si effrayant sur le bruit de froissement cellophane, ou l'apparition fréquente de quelque chose qui sonne comme un taille-crayon électrique - ou, d'ailleurs, pourquoi une chanson intitulée " Danse des Vampires "serait en bonne place disposent d'un récurrent» BOI-OI-OINNG! »sonore. Heureusement, il ya suffisamment de cris et bruits de personnes tombant dans les escaliers ou d'être abattu parsèment nous régner en territoire Haunted House, et au moment où nous arrivons à la coupe de clôture de l'album proprement dit, "Frankenstein salue Alpha 7", nous 'êtes également traité au son d'un Theremin out-of-commande accompagné par une voix fortement accentué en criant "Frankenstein!» à nous.


Musique Cabinet de Dracula fait pour certains écoute assez hilarant, bien que sa dépendance à l'égard gimmickry audio pourrait limiter quelque peu son temps sur votre iPod. Beaucoup de compositions musicales sous-jacentes sont beaucoup agréable sur leur propre, et, alors qu'il est tout le gémissement aléatoire et en criant et un crayon à aiguiser qui donne le compte rendu de son unicité, il faut une sorte très spécifique de vouloir se soumettre à écoutes répétées. Si cela vous est, Finders Keepers a fait un bon travail de présentation de cette bizarrerie, dont un couple de bonus à partir d'un projet inédit de la même équipe appelée "Petting Party" (principalement plus de la même, mais avec des gémissements orgasmiques remplacer les cris) et la doublure note que, bien que légère, ya beaucoup d'information lorsqu'ils ne sont pas trempé dans hipsterisms au point d'être incompréhensible. Vérifiez-le.

Avec une balle en argent ça devrait marcher cette fois ^^
http://www.multiup.org/download/6a93e8f54c00cb35526255a80fd283b5/V__of_D.zip

( Source originale du texte:http://teleport-city.com)

13 commentaires:

  1. Encore une découverte, je vais écouter ça en allant bosser comme pour les munsters ou le monster rallye ou les histoires de Karloff (merci encore pour ceux là et les autres !)...
    En lisant le texte plusieurs choses me sont venues à l'esprit: 1) merde le franky a pété les plombs, 2) j'ai vraiment les crocs ou quoi? 3) une nouvelle langue est apparue cette nuit 4) ah oui c'est du gogol trad !!! finalement c'est assez drôle le résultat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'auras de quoi écouter jusqu'à ta retraite pas de soucis^^
      A moins que l'on nous enterre vivant avant......

      Supprimer
  2. Help Franky, y'a des croix partout sur le miroir de téléchargement...possible de remettre l'album ? Merci !

    RépondreSupprimer
  3. "Mais non Chef ? on est clean on a rien avalé promis!!!!" bon ok pour les voies orl mais par les voies an.... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lit la bio de lydia Lunch et tu verras que c'est possible même par le petit troulala avec la C.
      William Burroughs pratiquait aussi cette méthode avec la came lorqu'il savait plus ou était sa shouteuse...
      ça troue le luc hein!!!!!^^

      Supprimer
  4. My lovely Drf : tout les liens sont archi dead !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh, y'a des nouvelles bébêtes sur le titre de ta page d'accueil, j'avais pas vu !

      Supprimer
    2. Ah ! enfin quelqu'un qui a remarqué :) !

      Supprimer
  5. C'est normal c'est resté plus de 60 jour au congélateur^^
    C'est pas moi le coupable mais je balance jamais mes amis^^
    Bref je réup rien que pour vos petites oreilles pointues et velues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça ?? :) merci pour le re-up !!!!

      Supprimer
    2. Toi t'es pas un ami tes mon petit frère siamois adoré!!!
      Pour les réups de mes posts pas de soucis... à par les bouteilles vides et les mégots je jette absolument rien (et encore je les roule lorsque j'ai plus de tabac:)
      Même les épluchures sont recyclées au compost et je fait même les poubelles des voisins(comme ça je sais tout de leur vie privée de joie^^.)

      Supprimer
  6. Allez je tente !
    Just a test & Just a poke !

    Merci Fr@nKeIn$OuNd !

    Cadeau bonux : https://soundcloud.com/bienvenue-chez-les-krells/do-it-yourself

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Senior Uncle Jack en live wahou!!!!
      Merci par contre j'ai jeter la poudre du baril, insniffable ce truc et ça te refile des allergies avec des boutons partout....

      https://youtu.be/ABt-L3rNs4s

      https://youtu.be/WsHeqayfdD4

      Supprimer