jeudi 18 février 2016

Zombie 90: Extreme Pestilence

Titre original : Zombie 90: Extreme Pestilence
Réalisé par : Andreas Schnaas

Allemagne-1991  

Avec : , ,






Un véhicule militaire transportant un produit chimique léthal et non testé se crashe en forêt, un patient mort revient à la vie en salle d'opération et des corps mutilés sont retrouvés partout dans le pays. Une nouvelle épidémie apparait, l' "Extreme Pestilence". 2 scientifiques découvrent l'épidémie et se mettent en tête de combattre les morts-vivants.

Bonus:
- Outtakes and behind the scenes footage
- World Premiere






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



 VO ou Version anglaise











 J'ai trouvé, Andreas Schnaas c'est le pseudo allemand de Norbert Moutier.Voilà, si avec ça vous n'avez pas compris, tant pis pour vous...

10 commentaires:

  1. Je découvre votre blog ! effectivement celui-ci doit friser le zéro absolu, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double zero première presse voir même;)
      ici c'est la fête sanglante non stop amigos

      Bienvenue à la morgue enchantée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @ Ludo, tu aurais le srt de Chain reaction ? il es sur mon DD qui est naze, pour re-up ....

      Supprimer
  3. Andreas Schnaas a fait des films vraiment hyper violent,
    comme sa saga "violent shit" et le légendaire "zombie doom"

    a découvrir avec un pop corn bien beuré!

    RépondreSupprimer
  4. ses 3 violent shit, qui sont en fait ses premiers films sont finalement assez réussis comparé a celui ci qui frise le degré zéro je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappelle en avoir lu une critique dans "sueurs froides"...je vous dirai ce que j'en pense une fois vu ; merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. Merde alors fait chier!!!!
    ça vas encore tacher mon tapis de souris avec du sang tout dégeu pourri de microbes.

    Let it bleed ....

    (WARNING!!!!!masturbation prohibed in this aera^^)

    RépondreSupprimer