jeudi 24 mars 2016

Le titre mysterieux inconnu - part 15

Ai-je encore besoin de vous 
présenter cette rubrique 
que le monde entier nous envie ?
Non !!! allez c'est parti pour :


Un peu plus d'une minute pour trouver ....



17 commentaires:

  1. z'ont des têtes de bons frenchies ceux-là !!!

    Purée, j'ai oublié le titre du film auquel je pense : deux flics qui débarquent pour barriquader une sorte de grange désaffectée et ils ont des accents du sud de la France. Le film est sorti vers 2009-2010 ou 2011 par là et le réalisateur a un nom qui sonne espagnol ou méridional.

    RépondreSupprimer
  2. HA: ha ! bon liteul indice, c'est pas français mais européen ....

    RépondreSupprimer
  3. En même temps vous avez tous les mêmes têtes en Europe ^^

    Je déconne ^^ :p

    Bon, c'est pas un des bidules très Z d'Andreas Bethmann ou d'Andreas Schnaas ?

    RépondreSupprimer
  4. Par contre ton premier commentaire ça me rappelle effectivement un truc mais là aussi, mémoire défaillante ... Je recherche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'avais posté sur le Zomblard. Un film français avec un titre anglais.

      Supprimer
    2. Et inutile de me dire THE HORDE, c'est pas ça hahaha

      Supprimer
  5. Je panse avoir trouvé DeAD LINE de David Aboucaya.

    Et pour le titre mystérieux inconnu du jour ... ????

    Allons un peu de nerf m'sieurs dames !

    Encore un indice, déja proposé sur le blog ....

    ... / ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila c'est DEAD LINE.

      Mais sinon pour le jeu, pourquoi y'a que moi qui parle maîtwesse !

      Supprimer
    2. Bonjour, je pense à Decay pour le décor ( et encore ) mais je n'ai pas le souvenir d'une enfant zombie ... Bon j'ai tenté ....

      Supprimer
  6. "L'exorciste 3: on a vomi dans la grange" ? non, celui là vraiment je ne l'ai pas encore vu...bravo tu nous a tous séché sur ce coup là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb, réponse demain matin à moins que .....

      Supprimer
  7. Une pub pour Nutella qui à mal tourné ???
    Vu l'accent de la zombmioche je dirait que c'est allemand^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon, comme personne a trouvé je donne le titre c'est ..... C'est .....
    Opstandelsen, un zombie movie Danois, pas indispensable mais néanmoins plus agréable que ça à voir. Bien sur disponible dans votre zombie free market à cette adresse :
    http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2013/02/opstandelsen.html

    Jeg ønsker dig en god film

    frelse

    RépondreSupprimer