lundi 14 mars 2016

Navy seals Vs zombies

Titre original : Navy seals Vs zombies
Réalisé par : Stanton Barrett
USA - 2015

Avec : Stephanie Honoré, Jerome Andries, Sue-Lynn Ansari















Après avoir perdu contact avec le vice-président au cours d’une visite de routine en Louisiane, le gouvernement américain envoie une équipe des forces spéciales de la Navy. Envoyés dans une zone de combat, les soldats se rendent rapidement compte qu’ils n’ont pas affaire à un ennemi normal. La ville est assiégée par des hordes de morts-vivants rapides et affamés. L’infection se répand et une guerre urbaine a débuté. Sans aucun remède à l’horizon et le temps leur glissant entre les doigts, l’unité d’élite doit survivre à la plus terrible des missions.





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR




La VF












Commando d'élite contre zombies, devinez qui va gagner ??? Scénario classique, un commando doit aller au centre ville récupérer quelqu'un, cernés qu'ils sont par des zombies et repartir avant le grand nettoyage. Pas la moindre once d'humour, plutôt un panégyrique de l'amitié soldatesque et glorification de l'armée, c'est couillu et téstostéroné, donc très léger...
Néanmoins, la réalisation est nerveuse, pas de temps morts, ça se regarde une fois le cerveau débranché.

3 commentaires:

  1. La téstostérone ne fait plus recette mon pôvre monsieur :) ! mais bon moi je m'en bra... donc je prend ! merci Ludo !

    RépondreSupprimer
  2. Une VF est sortie, trouvable sur le même site.

    RépondreSupprimer