jeudi 3 mars 2016

Oltretomba

Admirez et enjoy !

Fumetti érotico-gore-nichon-macabre













Quelques Numéros dispo ici :




Alors ?

11 commentaires:

  1. Chouette covers !!! mais ou sont les liens ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, ça mets l'eau à la bouche mais même pas un lien de dispo. merci d'avance

      Supprimer
  2. Salut, disons que j'avais pas prévu de mettre des liens, c'était pour la beauté des couv' mais je peux faire des recherche dès ce soir ! restez sur le cnal zomblard :) !

    RépondreSupprimer
  3. Ah yes, j'en ai quelques uns de cette collection. En v.o. par contre. Je les ai trouvé à Paris, bord de Seine, en cherchant des Elvifrance.
    Les pochettes sont superbes et bien italiennes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon petit caillou tout doux :)

      Supprimer
  4. Devant la demande incessante depuis 14h00, environ 350 000 appels, je suis dans l'obligation de vous fournir un lien afin d'assouvir vos viles pulsions ! lien dispo dans la fiche !

    RépondreSupprimer
  5. Anacho t'es le meilleur ! merci !

    RépondreSupprimer
  6. Certaine couv on était réutiliser pour "INCUBE" chez EF(Elvi s? France)
    Leur parution le plus gore & sex
    Outre tombe c'est de la BOMBE!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, elles sont magnifiques ces couvertures !
    A part peut-être celle avec Yves Montand...(A bicycletteuuuu...)
    Bravo !

    RépondreSupprimer