mercredi 13 avril 2016

Frankenstein

Aujourd'hui quelques covers

du Monstre 
le plus célèbre j'ai nommé
Le monstre de


















Pourquoi ces covers ?
Ben, pour vous préparer pour le prochain billet
de demain !


4 commentaires:

  1. tu nous proposerais pas quelques comics avec mon monstre préféré par hasard ? si c'est ça heureux je serais ;) merci par avance.

    ps : l'excellent site bd mag exhumator en a proposé quelques un il y a quelque temps c'est ici que ça se passe pour les intéressés : http://bdvintagerares.blogspot.fr/2015/09/monstre-de-frankenstein.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Boris, oui, demain quelques comics effectivement. En ce qui concerne le bdmag je proposerai bientôt le Pf édité par Arédit (dans la collection cosmos). Jack avait déja proposé des numéros mais ceux de nos cousins Canadien : Héritage.

      Supprimer
    2. Hâte de découvrir tout ça merci par avance

      Supprimer
  2. Heu...convaincu par très peu d'entre elles...! Frankenstein contre les jeux olympiques et pourquoi mon Franky chez les nudistes ;(

    RépondreSupprimer