mardi 26 avril 2016

RE-PENETRATOR


Titre original : Re-penetrator
Réalisé par : Doug Sakmann
USA- 2004

Avec :  Joanna Angel, Tommy Pistol









Après qu'un scientifique fou a ramené une jeune femme à la vie, celle 
ci lui demande du plaisir sexuel. Le scientifique est plus que ravi de faire
 plaisir à sa nouvelle création zombie .










Un lien trouvé on ze oueb :




 VO














Parodie X de Re-Animator.
20 minutes de film X offert par le canard mort

14 commentaires:

  1. Ah merde alors!!! c'est le bordel^^
    En même temps je suis pas trop nécrophile j'ai le nez trop fin et j'aime pas les asticots sans parler de la rigidité cadavérique.
    Toucher un mort ou une morte c'est une expérience que je souhaite à personne c'est vraiment flippant et déstabilisant le vrai bad trip quoi....des fois t'as pas le choix.
    C'est bien pour cela que j'aime la vie même si parfois je lui en veut pour toutes ses vacheries.
    Par contre le jour ou je casse mon chillum: empaillez moi et coller moi à l'entrée d'un train fantôme que je serve encore à quelque chose^^
    Et faite une putain de fête à ma santé ça me fera vraiment plaisir :)))

    Je dis pas merci je l'ai déjà et bien pire (curiosité oblige)
    (Anacho va encore me dire que je suis tombé dedans lorsque j'était petit^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non :). Cela étant Ludo me l'avait proposé depuis un petit bout de temps, et j'hésitais à le poster, et puis je me suis dit, advienne queue pourra, j'envoie la sauce. J'hésitais entre 2 personnes pour le 1er commentaire, toi ou tinterora mais je te rassure, je t'avais placé gagnant :) !

      Supprimer
    2. Rien à voir avec du Penetrator ni du Tentator d'aucune sorte, mais comme je suis en séjour nostalgique dans ma famille, le nez dans les albums photos, je vous ai concocté un courrier-rock-album-photos-24images/secondes-du-Pacifique mes 2 zAmis.
      Au moment où l'aiguille effleure le 45T des Who, je suis à 22 000 km de vous après l'Europe de l'Est : https://www.youtube.com/watch?v=LTpgBc_cdbs

      Supprimer
    3. C'est vrai que pour faire l'andouille (ou regardé par le trou de la serrure)je suis pas le dernier^^
      Pour la peine le tube vaudou de l'été :

      https://youtu.be/IQPfGUGAO34

      Supprimer
  2. alors là, c'est costaud ! Merci à Ludo de nous avoir déniché cet ovni et, oui, entre adultes, je pense d'une part que tu as bien fait de le poster puis, d'autre part, que tu n'auras pas de problème en le postant !

    Merci !

    Bon, je suis second !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) - je pense que je vais jouer au loto ou à un autre truc ce soir, mes pronostics sur les commentaires s'avérant plus que gagnants ! Et je vous rassure, ma femme est là, donc, pas de cornes en vue :) !

      Supprimer
  3. arffffffffffffffff vous pensiez vous débarrasser de tonton peter ainsi? que neni, ce truc est une merde, coincé entre un like trépanator foireux et une parodie x de re-animator, ce truc est lamentable, trop dégueu pour être bandant, trop cul pour être captivant............ bref, rien de tel qu'un " night of the living head" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ou un Night of the Living Finger !

    Oui je suis en 4, mais plié en 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt, c'est comme dans les touzes, l'important c'est de participer :)

      Supprimer
  5. Dans le style ofni d'outre tombe du samedi soir:

    https://youtu.be/MetqS_k1tC8

    peut être encore dispo ?
    chez "my dick is dead"
    euh enfin...le canard mort

    https://youtu.be/MetqS_k1tC8

    Je l'ai pas gardé; pas arrivé à tenir jusqu'au bout....
    les barbus qui jouent du pipo entre eux c'est pas trop mon truc ^^

    RépondreSupprimer
  6. Dans le style ofni d'outre tombe du samedi soir:

    https://youtu.be/MetqS_k1tC8

    peut être encore dispo ?
    chez "my dick is dead"
    euh enfin...le canard mort

    https://youtu.be/MetqS_k1tC8

    Je l'ai pas gardé; pas arrivé à tenir jusqu'au bout....
    les barbus qui jouent du pipo entre eux c'est pas trop mon truc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà sur le Zomblard celui-là !

      D'ailleurs Bruce LaBruce a tourné 2 films de zobis...de zombies pardon...
      C'est "Otto; or Up with Dead People" (2008) et sa fausse suite "L.A. Zombie" (2010).
      Mais bon, des mecs qui pompent des pénis en décomposition c'est même plus du niveau du pipo, c'est de la gerbe...

      Supprimer
    2. Ah bon faut que je change de monocle^^
      c'est pas ma came comme je l'ai dit mais Bruce bite à le mérite d'avoir oser ce truc couillu bien foutu (faut de tout pour faire un monde.. isn't it?.)
      Je suis hyper open mais là j'avoue ça m'avait troué le fion si j'ose dire;)
      J'ai rien contre les homos mais je les trouve un brun coincé du bocal^^
      Par contre les trans sont des gents fabuleux de tolérance avec un humour et une gentillesse et à la hauteur de leur persécution ("Divine" soit béni pour ta joie éternelle).
      Je me pose souvent la question : sainte vierge Marie était elle hermaphrodite ce qui expliquerait beaucoup de chose.....
      Pour faire la bringue totale j'ai jamais vu mieux ils savent survivre ses gents là^^

      Supprimer
    3. Pour Marie, y'a une theorie, a base de fistule anale-vaginale, laquelle aurait laisse passer de quoi se faire engrosser, via la porte de derriere... ce qui expliquerait du coup le fait d'etre la seule representante humaine qui a eu l'hymen percé de l'interieur.
      J'dis ca, j'dis rien

      (Quel petit coquin, ce Joseph :-) )

      Supprimer