mercredi 18 mai 2016

Brain Dead

Titre original : Brain Dead
Réalisé par : Kevin Tenney
USA - 2007

Avec : Joshua Benton, Sarah Grant Brendecke, David Crane








Deux prisonniers en cavales, deux randonneuses exhibo-lesbiennes 
et un révérend pervers accompagnée d'une fille naïve aux gros seins 
sont coincés dans une cabane au milieu des bois.
A l'extérieur, plusieurs zombies veulent bouffer leurs cerveaux.







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


vo

MP : Anacho











3e film à porter ce nom, si, si, 1990 : BRAINDEAD (Adam Simon)
1992 BRAINDEAD (Peter Jackson) et en 2007 celui qui nous interesse aujourd'hui. Erotisme et gore font-il bon ménage ? oui, oui, et oui, un film fait pour décompresser car l'intrigue assez simple ne vous embrouillera pas le neurones, les plans nichons eux oui .... Donc pour résumer un petit mélange cheap mais honnête d'evil dead et the borrower. Pas trouvé de ST, à bon entendeur .....


14 commentaires:

  1. J'ai aussi un "brain dead zombie" ou "mangue negro", un film brésilien ,plutôt pas mal d’ailleurs.
    Et comme je connais pas ce brain dead là, hop sur mon étagère zombies et bimbos !
    Merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage : lien uniquement premium chez WIP.
    A défaut, il y a du youtube tout pourri !
    https://www.youtube.com/watch?v=nvOmhyh2mK8

    RépondreSupprimer
  3. Don't panic, je dois l'avoir sur mon DD. Je vois ça ce soir ....

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, un bon divertissement érotico-gore. J'ai gardé de bons souvenirs de ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Locutus :) ! assez fun vraiment !

      Supprimer
  5. @ Radis : c'est bon, je viens de le retrouver, je le up tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon nouveau lien Jheberg !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette , ça sera toujours mieux que youtube...
      Un peu dommage quand mème que WIP nous fasse assez régulièrement le coup du lien spécial prémium.
      Merci pour ce nouveau lien Anacho, et euh, trop facile le mot de passe !

      Supprimer
    2. Oui, j'ai attendu un peu avant de le signaler sur la fiche ....

      Supprimer
  7. Cela sent le film un peu Z, mais s'il est un peu fesse aussi...

    Sinon, c'est le troisième titre Brain dead !
    Bravo pour cette mise en lumière, cher Anacho !

    RépondreSupprimer
  8. Le Braindead de 1990 je l'ai vu pour la première fois la semaine passée ; les 30 premières minutes sont accrocheuses puis le délire paranoïaque de "bill" devient pesant et fatiguant à suivre ; pourtant le film fonctionne bien et a son charme...voyons ce troisième homonyme...et merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  9. Pris pour ce que c'est, avec l'élément hautement libidineux, c'est plutôt sympa ! La réalisation est même supérieure à ce que l'on a d'habitude pour ce type de produit. Franchement, plaisant toute petite proportion, sauf les nibards des protagonistes femmes, gardées ! Un Z fesseux sympathique en somme !

    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  10. Pour ceux que ça intéresse : FREE fonctionne encore (mais plus les autres).

    RépondreSupprimer