mardi 24 mai 2016

Dead Girl Walking

Titre original : 怪奇!死人少女 
(Kaiki! Shinin Shôjo) AKA Dead girl walking 
Réalisé par : Kôji Shiraishi, Kazuhiro Yokoyama
Japon-2004 

Avec Ayaka Maeda, Moe Karasawa, Yoshiyuki Morishita


 





Yuri Ohara, une jeune lycéenne, tombe un matin inconsciente alors qu'’elle arrosait sa fleur. A son réveil sa famille lui apprend qu’'elle est déclarée cliniquement morte par le médecin. En effet une cicatrice commence à suppurer et, au fil des jours, une odeur pestilentielle envahit l’'appartement. Alors que le couple désire régler le problème en voulant l’'embaumer, la jeune fille s’'enfuit et commence à errer dans les rues de la ville, son corps se décomposant un peu plus à chaque heure qui passe.





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

VOSTFR









Court métrage japonais (44min).
Je ne sais trop quoi dire. J'ai pensé à Eraserhead.

Je laisse donc la parole à quelqu'un qui en parlera mieux que moi: http://www.darksidereviews

6 commentaires:

  1. Merci!
    Au fait, je ne sais pas trop ou le demander mais puis-je apparaitre dans votre liste de partenaires? :)

    Voici mon blog sur le cinéma bis: strangecine.wordpress.com

    Bonne continuation à vous tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu avais déja fait la demande le 11/05 (ici : http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2016/05/la-legion-des-morts-vivants.html) et j'ai fait le nécessaire pour que ton blog apparaisse mais au bout d'une semaine pas de retour alors ....

      Supprimer
  2. Oh, merci de citer mon Site Darksidereviews ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) ! tu en parles mieux que nous donc ^^

      Supprimer
  3. Plutôt pas mal.Et en plus l'occasion de saluer le travail de ce trés bon site qu'est Asia-choc, pas trop branché zombies, mais un peu quand même, la preuve !
    Merci pour cette fille morte qui marche.

    RépondreSupprimer