dimanche 22 mai 2016

Extinction

Titre original : Extinction
Réalisé par : Miguel Angel Vivas
Esp - Hong - USA  - Fr - 2015

Avec : Matthew Fox, Jeffrey Donovan, Quinn McColgan





 




9 ans après qu'un virus a transformé l'essentiel de la population en créatures assoiffées de chair humaine, Patrick, Jack et Lulu, une fillette de 9 ans, survivent tant bien que mal dans une petite ville couverte de neige nommée Harmony. Les deux hommes, qui se vouent une haine farouche à l'origine mystérieuse, s'évitent autant que possible mais vont devoir mettre leurs rancoeurs de côté pour s'allier face à une nouvelle attaque des infectés, d'autant plus que le froid ralentit leur décomposition et les rend encore plus dangereux...





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTFR



VF
















Pas mal ce petit film...Assez glaçant comme diraient papi et mamie ci dessus. Virus=zombies=survivants. Et les affreux seraient morts (enfin vraiment morts) de froid. Sauf que Darwin et sa foutue théorie, ça marche aussi pour nos zombies, qui sont revenus. Et plus forts. Ce n'est pas super rythmé mais on ne voit pas passer les presque deux heures de ce petit survival.


4 commentaires:

  1. 'tain les mecs, j'vous avais dit de respecter la chaîne du froid ! Si je reçois un jour mon boss, je lui servirai des merguez décongelées, mi-cuites, recongelées et re-décongelées 3 jours. Quand il voudra me rappeler sur mes RTT ses intestins le rappelleront à l'ordre aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'ai lu tout et son contraire sur ce film, la critique de speedkritics http://speedkritiks.blogspot.fr/2015/11/speedkritik-1223-extinction-2015-m-vivas.html m'avait donné envie à l'époque mais pas moyen de le trouver !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas comment j'ai fait pour passer a cote de celui la... Merci Ludo !!

    RépondreSupprimer
  4. oh la belle parade!

    merci beaucoups!

    RépondreSupprimer