samedi 28 mai 2016

ZEDD

Titre original : ZEDD
AKA Cross Gene’s Project Z Movie

Réalisé par : XXX
Corée du sud-2014

Avec : WonHo [Cross Gene], Terada Takuya [Cross Gene], SangMin [Cross Gene], YongSeok [Cross Gene], Casper [Cross Gene], SeYoung [Cross Gene]








La musique à réussi à nous sauver des martiens (ref : Mars Attack le film) alors pourquoi elle n’arriverai pas à nous sauver des zombies ? C’est ce que ces 6 garçons vont essayer de faire, leur but trouver l’'antidote contre ce gêne qui à transformer leur monde en zombies, la réponse est sous leurs yeux, tous les 6 passionnés par la musique, celle-ci est la solution, mais comme Zero le dirait “qui est assez-fou pour croire que la musique résoudrai tout ça ?” Qui plus est qu’une terrible chose arrivera dans le groupe si soudé.





Pas trouvé


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTFR







C'est bien beau tout ça, mais Cross gene, c'est surtout







Les toubitri chez les zombies.
Heureusement, ça ne dure que 49 minutes...
Punaise, Lemmy, tu nous manques déjà....

8 commentaires:

  1. Euh , perso si j'avais le choix entre une invasion de zombie, et une de Cross gene, je choisis les zombies sans hésiter !
    Merci Ludo, pour cette belle purge musicale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui,

      Je suis le vieux père Lapurge
      Pharmacien de l'humanité ;
      Contre sa bile je m'insurge
      Avec ma fille Égalité

      Refrain
      J'ai ce qu'il faut dans ma boutique
      Sans le tonnerre et les éclairs
      Pour bien purger toute la clique
      Des affameurs de l'univers

      II.
      Son mal vient des capitalistes
      Plus ou moins gras, à la ronger.
      En avant les gars anarchistes,
      Fils de Marat, faut la purger.

      Supprimer
    2. LOL ! je ne suis pas sur de le prendre, pourtant je suis balèze en zederie, mais là, c'est au dessus de mes capacités auditives !

      Supprimer
  2. Alors là splendide...on sait pas trop si ça file la diarrhée ou si ça constipe, mais il y aura des séquelles neuronales, c'est certain...j'ai très peur de la "chorée" (du sud !) ; les "two be tree" sont donc six là-bas : ben qu'ils y restent ! Merci Ludo !

    RépondreSupprimer
  3. Arf, merci mais non merci :xd:
    Quitte à faire un film de zombs avec un boysband, pourquoi ils ont pas fait ça avec les Sex Pistols...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas con l'idée j'appelle de suite ce vieux teigneux de Lydon :)

      Supprimer
  4. La musique pour nous sauver des zombies ? On a pas déjà vu ça 15 fois déjà ? Dance of the Dead (2008)...au moins celui-là.
    Mais je vais me laisser tenter par cette série zedd.

    RépondreSupprimer
  5. Alors, ça n'a rien d'un film coréen, mais japonais. Le réalisateur : Teppei Nakamura. Le reste du générique est constitué de noms japonais, américains et italiens (ou italo-américains).
    La fiche IMDB est un véritable désaster au niveau des informations : http://www.imdb.com/title/tt3591776/?ref_=nm_flmg_dr_1

    Par contre, la réalisation du film est extrêmement soignée.

    RépondreSupprimer