lundi 13 juin 2016

Containment

Titre original : Containment
Réalisé par : Neil Mcenery-West

Grande Bretagne - 2015 


Avec : Louise Brealey, Sheila Reid, Lee Ross




Quand Mark, un artiste raté et séparé de sa femme et de son fils, se réveille pour trouver sa porte et les fenêtres de son appartement scellées. D'abord, il croit à une blague. Ensuite, il voit de mystérieuses personnes dehors portant des combinaisons "Hazmats". Ils disent que c'est pur sa protection mais, le jour où ces gens en "Hazmats" infiltrent le bâtiment pour embarquer les résidents, la tempête mêlée à la peur prend le dessus. Ensemble avec ses voisins, Mark va bientôt découvrir que le vrai danger est déjà scellé avec eux.





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR













Que faire au réveil quand on se rend compte que toutes les issues ont été scellées, que l'eau et l'électricité sont coupés et surtout, plus de portable et ça c'est inquiétant.
Et puis, des gens en scaphandre au pied de l'immeuble, un message enregistré dans l'interphone.
Petit film sympathique.

4 commentaires:

  1. Personnellement, dans ces cas là, moi je vais me recoucher !
    Un espèce de rec, non?
    Merci Ludo.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me laisser tenter, pas de raison, de toute façon moi j'ai pas d'interphone....

    RépondreSupprimer
  3. Yop les Zzzzs ! Vu ya quelques temps et pas mal du tout, les infectés en menace distante puis plus proche sans pour autant avoir de nette démarcation ; un bon petit huis-clos :)

    RépondreSupprimer
  4. Les rosbifs sont pas mauvais, je vais zieuter ça, merci.

    RépondreSupprimer