dimanche 19 juin 2016

GORY GORY HALLELUJAH

Titre original : GORY GORY HALLELUJAH  
Réalisé par : Sue Corcoran
USA-2003  

Avec : Jeff Gilbert, Tim Gouran, Angie Louise, Sue Corcoran, Todd Licea, Greg Allen....









4 acteurs sont en compétition pour le rôle de Jésus - un révolutionnaire noir, un hippie bisexuel , un juif et une féministe. Quand les 4 sont rejetés, ils taillent la route en moto, se dirigeant vers gloire à New York. Mais quand une dispute avec un gang d'Elvis finit en massacre, ils se retrouvent  prisonniers dans une petite ville nommée Jackville, où les gens ne regardent pas avec bienveillance les blasphémateurs. Les Jesus deviennent la proie d'une conspiration qui ne peut que se terminer en apocalypse.




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VO











Attention film culte!!! Complètement déjanté.
Même si les zombies restent finalement anecdotiques (ils apparaissent dans les 20 dernières minutes et sont plus dans la veine vaudou), ce film est pour moi la bonne découverte de ces derniers mois.
Par contre, pas trouvé de ST et c'est parfois difficile de tout comprendre. Si un meilleur anglophone veut le traduire ce serait parfait.

9 commentaires:

  1. et oui... cela fait des années que j'attends une vf ou un srt... vu en vo sur une chaine allemande à l'époque. je comprenais rien mais ca avait l'air excellent dans le trash outrage comik comme j'aime... bon, beinh si quelqu'un trouve un srt....... :) merci pour le lien vo en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Red. En ce qui concerne d'eventuels sous-titres je verrai ça pendant la période estivale où le blog va se mettre en break. Cela me permettra de faire le point sur certaines vo qui pourraient se transformer en vost. Mais d'ici l), n'hésitez pas à fouiner dans l'onglet VO et vérifier de votre côté si des srt existent !!!!

      Supprimer
    2. oki camarade! merci pour ton taf en tout cas!

      Supprimer
    3. J'ai même demandé sur plusieurs fofo pour celui là et toujours la même réponse : Nicht, niet, nada !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE SOUS-TITRES ! GRRRRRRRRRRRR !!!

      Supprimer
    4. on ne desespere jamais! grace a toi (et d'autres comperes de la blogosphere) j'ai réussi a trouver des films que je cherchais depuis plus de 15 ans! a plus Anacho et bel été si je ne dépose pas de message entre temps! :) merci camarade

      Supprimer
  2. Ouah le truc !

    Même pas un petit st anglais à se mettre sous la dent pour le traduire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, même pas et j'ai cherché...J'ai même demandé au canard mort, mais pas de réponse.

      Supprimer
  3. Un peu de king fou !!!!

    https://youtu.be/DEp56P4ugsY

    RépondreSupprimer