vendredi 3 juin 2016

THE LOST FUTURE

Titre original : The Lost Future
Réalisé par : Mikael Salomon
Allemagne, USA - 2011

Avec : Sean Bean, Corey Sevier, Sam Claflin




















Il y a plusieurs centaines d’années, les hommes ont cherché à défier les lois de la nature, conduisant la planète au chaos… Aujourd'hui, en 2510, les derniers survivants de l’espèce humaine vivent dans une tribu isolée. Mais chaque jour, les attaques de mutants assoiffés de sang se font plus nombreuses. Leur seule chance de survie est de trouver un moyen de les anéantir. Le temps leur est compté…











Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Si MP demandé : ANACHO







Dans ce futur post-apocalyptique, on rencontre des survivants revenus à l’âge de pierre, mais sapés dans des fringues en cuir soigneusement coupées. Ils arborent tous des sourires et des ratiches aussi blanches que les fesses de Félipé (cf trotskids) et pourtant la brosse à dent à  disparu depuis belle lurette .... Bon passons, en ce qui concerne la thématique du blog, pas de zombies à l'horizon mais plutôt des inféctés. Ce téléfilm reste un divertissement assez niais, bourré d'incohérences Qui brasse un peu tout les genres : aventure, exotique, horreur, anticipation, post-apo, science-fiction mais sans jamais trop savoir où se positionner......

7 commentaires:

  1. Merci Anacho !!! je ne connaissais pas
    j'essaye !!

    à bientot
    Pascal31

    RépondreSupprimer
  2. J'ai comme dans l'idée que quelques mutants vont s'en prendre plein les dents...bien fait !
    Merci Anacho

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai dit dans le petit plus, c'est dommage ça aurait pu fonctionner, mais bon ça se regarde, j'ai vu pire :) !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anacho, je le cherchais celui-là !

    RépondreSupprimer
  5. Bizarrement, je l'ai pas trouvé si naze que ça. C'est pas terrible mais il y a tellement pire (Zoombies, burning dead...).

    RépondreSupprimer
  6. Pas un chef d’œuvre en effet mais assez divertissant pour que j'en garde un bon souvenir

    RépondreSupprimer