jeudi 23 juin 2016

ZOOMBIES

Titre original : Zoombies  
Réalisé par : Glenn Miller (II)
 USA-2016

Avec : Ione Butler, Andrew Asper, Marcus Anderson


















Un mystérieux virus transforme les animaux d'un zoo en zombies sur pattes ! Les employés et les derniers visiteurs du parc doivent survivre à l'assaut de ces créatures sanguinaires...






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR











Daube monumentale, à éviter...




6 commentaires:

  1. Je crois que tu viens de battre le record du monde du plus petit "+" du zomblard !
    Merci, pour toutes ces daubes que je stocke faute de temps...
    Tu exagères, la guenon de la dernière image est "vachement" bien maquillée !

    RépondreSupprimer
  2. :) En fait faut pas le voire comme un film de zombianimauxen3Dmalfaitparcequepasdemoyens (les girafes ! XD ) mais comme une bonne comédie à savourer entre potes avec quelques bières plutôt fortes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du t'arrêter après "voir"...

      Supprimer
    2. Oh! Milles excuses Mr Grammar-Nazi-Zombi...

      Supprimer
  3. Zoombouse ?! Pas encore maté mais je m'attend au pire... Il faut dire que dans le genre zomblard, l’hystérie cheap du tout CGI ne fais pas franchement des merveilles, bien au contraire... Merci quand même pour le partage Ludo :)

    RépondreSupprimer
  4. ce film pique ma curiosité,....la bande annonce a un petit
    quelque chose qui me plait,....ah....et pourquoi pas?...on a
    eu les moutons,castor et requin zombie....ici c'est directement
    l'arche ne noé que l'on nous propose!....je prend!

    RépondreSupprimer