samedi 9 juillet 2016

Zombie summer break !!!

Et oui, c'est la pause estivale !!

le cimetière ferme ses portes et on se retrouve
vers le 15 aout pour de nouvelles aventures zombiesques


N'INSISTE PAS ON VIENT DE 
TE DIRE QUE C'EST FERMÉ !!!!!!




On attend patiemment, 
on en profite pour visiter le blog,
boire un verre et se mettre au frais !


Bonne vacances !!!!



12 commentaires:

  1. Bonnes vacances Anacho ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi Anacho et bonnes vacances aux autres membres du blog

    RépondreSupprimer
  3. Faignasse !!!

    Hahaha Allez bon repos et bonnes vacances Amigo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les potos ! vacances mais je vais également essayer d'en profiter pour finir 2 ou 3 trad inédites en cours .....

    RépondreSupprimer
  5. Pareil ! Et revenez en forme !

    RépondreSupprimer
  6. bon repos sale zombie! :) merci pour tout ton taf! bronze pas trop, le soleil c'est mauvais pour les undeads!

    RépondreSupprimer
  7. Alors bonnes vacances et à bientôt !! Soyez prudents !

    RépondreSupprimer
  8. Good morning Zoooommmmmbiiiiiiieees ! Profitez tous et toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Euh...Mais moi je ne suis pas fonctionnaire...
    Puis ici c'est l'hiver, alors bosser ça réchauffe.

    Profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure, moi non plus mais un break d'un mois pour le blog ça fait du bien !

      Supprimer
  10. Grrrrrrrrr !!!! ouvrez-nous ! ouvrez-nous !

    RépondreSupprimer