samedi 20 août 2016

Ghostquake, la secte oubliée

Titre original : Haunted High
Réalisé par : Jeffery Scott Lando 
USA-2012 

Avec : Danny Trejo, Charisma Carpenter, MC Gainey





Le fantôme d'un proviseur tueur en série et auparavant à la tête
d'une secte hante les lieux de son ancienne école. La riposte
s'organise: son petit fils, secondé du concierge, de la bibliothécaire
et d'autres élèves vont tenter de venir à bout de l'esprit démoniaque.






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VF











Bon, c'est vraiment une daube olympique. Pourquoi est il sur ce blog? Bin, y a une minute (sur 90) où des créatures reviennent à la vie et attaquent. Si vous n'avez rien d'autre à foutre, vous pouvez les chercher, sinon, franchement...

5 commentaires:

  1. Daube Olympique, ça tombe plutôt pas mal avec l'actualité sportive, cela étant j'ai pas le courage de chercher.... Mais, la mission avant, tout : il y a du non-morrt, alors le zomblard se doit de le signaler, donc merci Ludo pour ce truc, et entre nous Danny, arrête de tourner dans des navets, ça va nuire à ta carrière, tu veux finir comme Eric Roberts ? Allez bonne journée à tous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce "chef d’œuvre" vaut surtout pour la scène où une espèce animale (je ne veux pas spoiler ici) revient à la vie pour sauter dans le soutif d'une prof. J'en rigole encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Locutus, bon si je veux me fendre la poire je vais être obligé de me le farcir .....

      Supprimer
    2. Salut Anacho, OUI t'es obligé, tu ne vas pas t'en sortir sans l'avoir vu en entier comme Ludo et moi ^^

      Supprimer
  3. Effectivement un fi...truc complétement affligeant comme on aimerait en voir plus souvent (ou le contraire , je sais plus, j'ai plus de cerveau rien que de m'en rappeler!)Mais je vais peut-être retenter...non, je déconne !

    RépondreSupprimer