dimanche 21 août 2016

ON S'FAIT DES FILMS

ON S'FAIT DES FILMS

Du lundi au vendredi de 21h à 23h

Quand on aime le cinéma, on aime les zombies coréens et les cinéastes françaises dans le désert américain

A ECOUTER EN PODCAST ICI





3 commentaires:

  1. Merci à Ludo pour l'info et voila pour vous la séance de rattrapage !

    RépondreSupprimer
  2. Et ouais on regarde des merdes comme ghostquake, on écoute du crust comme amebix, mais on est branché sur france inter!!!

    RépondreSupprimer
  3. à propos du Dernier Train, mon amie projectionniste qui est Art et essais (alors que moi, je traîne plutôt mes rangers ici et chez Muad) me disait qu'il était bien fait et qu'elle ne s'était pas ennuyée, pour qu'elle dise ça, je me dis qu'il mérite visionnage. Bon sur ceux je retourne à mon caveau... euh, à mes travaux.

    RépondreSupprimer