jeudi 18 août 2016

ZOMBIE STOMP

Yeah !!! aujourd'hui du gros son des 60's avec :




Ronnie Linares : Chant - guitare
Gary Robert Jones : Basse
Bobby Osborne : Guitare - Saxophone - clavier
John Becker : Batterie





Up by SBF
MP : ANACHO


The Del-Aires étaient un groupe de surf garage 
du début des années 60 Originaires du New Jersey. Connus (?) 
pour leur participation musicale dans le B-movie
THE HORROR PARTY BEACH


Bien sur trouvable
En VOSTFR !!!






EXCLUE

En bonus je vous offre l'adaptation
du film en roman-photo !!!!
(en VO par contre )






7 commentaires:

  1. Cool ! merci pour le roman-photo ! c'est énorme.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ! Mais où vas-tu nous chercher tout ça bon sang !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca s'appelle tout simplement le talent.... Plsu sérieusement tombé par hasard en faisant des recherches sur le groupe. Comme je suis sympa je vous donne l'adresse du site ( à noter que le fichier était à la base en pdf, mais j'aime pas le pdf pour lire les ebooks ....)

      donc le site :
      http://www.mrpevney.com/

      enjoy !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hé RAM :) !!!! ça faisait longtemps ! comment va ? Au fait tu as des news concernant RP ???

      Supprimer
  4. Euh, c'est par ou la plage ?
    Merci pour cette séance de surf Anacho.

    RépondreSupprimer
  5. Si j'étais méchant je dirais qu'il s'agit "des casseroles à Paris-plage" mais comme j'adore la surf music et les b-movies des 60's je trouve ça génial ! Surtout avec inclus le roman-photo de Johnny et Sylvie...

    RépondreSupprimer