dimanche 11 septembre 2016

Deathgasm

Titre original : Deathgasm
Réalisé par : Jason Lei Howden
Néo-zélandais -  2015

Avec : Milo Cawthorne, James Blake, Kimberley Crossman






                                   
             
                                                             y a plus de censure????
                                   


Deux adolescents marginaux Zakk et Brodie décident de fonder leur propre 
groupe de métal répondant au nom de Deathgasm. Un jour, ils découvrent 
des partitions aux notes de musiques mystérieuses et en décidant de les jouer, 
ils vont déchaîner l'apocalypse sur leur ville...









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :







ça va être ta fête morue mal désalée
Mon roudoudou je suis là !!!!pika pika....
 t'aurais pu prevenir pour les ragnagnas roulure
tu suces bien....toi aussi
vous avez pa vu mes lunettes?


Qui a dit que j'ai une tronche de cocu avec mes cornes?
Misérable micro mortel putride puant et gluant!!!!!



Vous aimez le Hellfest,les films Troma,le gore et le sexe la bière tiède resté sur l'ampli à lampe toute la nuit ce  film est pour vous.Ne restez pas en face des zombies si vous ne voulez pas  être repeint en rouge vermillon avant de vous faire dérouiller sévèrement et méfier vous des  sex toys^^ - Une joyeuse dinguerie sans temps mort bien foutue(oui y'a des filles  nues ,tronçonneuse et tout le tralala...) avec des dialogues tordus ,ou pour sauver sa vie  faut mieux avoir la méga patate ou se  suicider. Seul bémol la bande son qui casse pas six pattes à un bouc noir en rut ce qui fait un peu tache pour un film dédier au headbangers et headbangeuses?
                             
  


                 

                                                       
                                                            FUCK YOURSELF SATAN!!!!!!
                                                                     And back to Hell forever.....

12 commentaires:

  1. vu et passé un très bon moment devant, pas de temps mort, ça envoie bien, de bon délires, à voir absolument ! merci mon Dr F !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les morts vivants sont particuliers donc indispensables dans le caveau familial from outerspace....;)

      Supprimer
  2. Effectivement un bon petit film sans prétention et bien fun, c'est finalement assez rare.Merci pour cette découverte mister Frank.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool mr Radis, mon plaisir et de faire plaisir
      merci pour ta participation toujours chaleureuse et sympatique

      Supprimer
  3. Je cherche un repack HD, le film est sorti uniquement en dvd en France et les sites de download ne propose qu'une version standard pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'une époque ou la télé était en noir et blanc avec une seule chaine sans parler des VHS low fi ,donc HD ou pas moi je m'en fout ;)
      Cependant si je trouve une meilleur version je remplacerait celle là qui est pas si pourrie que celà......rien que pour vos beau yeux^^
      Le but au départ était d'attirer l'attention sur ce bon divertissement

      Supprimer
    2. Ben t'as bien fait, jamais entendu parlé ni d'ève ni de satan ! Merci Franky...

      Supprimer
    3. Si tu ne le voix pas alors tu es l'un d'eux!!!!!!!!!
      Moi je le vois tous les jours c'est pour cela que j'adore les galettes saint michel

      Supprimer
  4. Pour moi, un des meilleurs films de démons de ces dernières années en comptant le remake d'Evil Dead et sa mini-série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu le remake mais la mini-série, putain quel pied !!!! le trio fonctionne bien, sfx plus que crédible et situations à mourir de rire et pas que, je vous la conseille ! et salut Mr T :), l'été approche chez toi non ???

      Supprimer
    2. Oui mais plutôt vers décembre, là il fait encore froid en soirées.

      Supprimer
    3. j'aime bien la mini série mais pas le remake je suis pas allez le voir tous les jours à l'affiche comme l'original

      Supprimer