lundi 5 septembre 2016

Intermède musical

Titre original : Cannibal Corpse












Cannibal Corpse est un groupe de brutal death metal américain, originaire de Buffalo. Fondé en 1988 et initialement composé de Chris Barnes, Bob Rusay, Jack Owen, Alex Webster et Paul Mazurkiewicz, le groupe est considéré, avec quelques autres, comme étant un groupe pionnier dans le brutal death metal. Le groupe débute avec Eaten Back To Life en 1990, viendront ensuite Butchered at Birth (1991) et Tomb of the Mutilated (1992) qui se vendront à eux-seuls en un million d'exemplaires dans le monde dont 558 929 aux États-Unis. Les membres de Cannibal Corpse s'inspirent à l'origine des groupes thrash metal comme Slayer et Kreator, et autres groupes death metal comme Morbid Angel, Autopsy et Death.

5 commentaires:

  1. Hum...dentelle de Calais ou de Bruges je m'interroge...le clip en noir et blanc est plutôt pas mal mais j'ai pas bien compris les paroles (s'il y en avait) !

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de les ratés vu la tronche en décomposition des pochettes de leurs disques.
    Ils sont passés dans mon coin il y a pas bien longtemps entre le prix de la place et la salle que j'aime pas j'ai laissé tombé.
    La voix est ce un cancer de la gorge? en tout cas beaucoup on copier depuis.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être une réponse ici :
      http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2013/02/02/hurler-longtemps-et-sans-se-faire-mal-la-technique-des-chanteurs-de-metal-238159

      Supprimer
    2. trois paquet de clopes et une bouteille de wisky = la voix de Tom Wait :)

      https://youtu.be/xHn_Kb4Dz40

      pour celle de lemmy rajouter du speed et remplacez le sky par 2 de bourbon.

      https://youtu.be/79ixLxTOwTU
      Pour ceux qui aiment cracher le kérozène ça marche aussi

      AHAHHHHHHHHRGRRRRRRRR

      Supprimer
  3. C'est du bon son. Moi j'aime.
    Thanx Ludo et... http://static.canalblog.com/storagev1/whitelephants.canalblog.com/cadavres.jpg

    RépondreSupprimer