samedi 3 septembre 2016

Pour la route...

Avant de se transformer, muter ? en Zomblard
 le défunt tout frais à le droit à un dernier voyage jusqu'à sa

dernière demeure ..... 
Autant le faire avec classe, non ?
Ride to hell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








































Source : http://www.2tout2rien.fr/20-corbillards-insolites/

14 commentaires:

  1. Hey, salut à tous ! Rentrée tardive...
    Merci pour cet excellent post Anacho ! Je réserve pour ma part le tricycle (celui après le cerceuil en osier très "tati")...en remerciant Dieu de ne pas habiter Montmartre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Seb ! heureux de te revoir parmi nous, fini le farniente ?
      Perso j'ai un faible pour la limousine gothique.

      Supprimer
  2. Il est où le lien vers le film ???
    Hahaha Salut Anacho !
    Moi j'aime bien le tank. C'est con mais j'ai toujours adoré ça, un peu comme s'il était l'ancêtre du 4X4. C'est con qu'il ait toujours servi à tuer, alors en faire mon corbillard, pourquoi pas.
    Sinon, c'est pas la Batmobile au milieu de la galerie ? C'est vrai que Batman est un oiseau de nuit qui s'inspire du vampire...Mais en même temps, l'image du cercueil et du corbillard a toujours été une invention foireuse et chrétienne, puisque les chauve-souris ont toujours dormi agrippés aux branches ou aux parois à l'aide de leurs griffes, et avec la tête en bas et les couilles à l'air. D'ailleurs pour ceux et celles qui en ont déjà vu de près, savent qu'elles pissent à l'horizontale en dormant. (je le dis pour que vous sachiez où vous placer si vous en approchez une qui roupille de jour).
    Bises ChoCho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tank est pas mal non plus :) ! Moi c'est pas la tête en bas qui me gêne mais plutôt d'avoir les balloches à l'air....

      Supprimer
    2. du moment que tu ne pisses pas sur mon corbillard...

      Supprimer
    3. Non mais dites donc, on est civilisés ici, on ne pisse que sur les roues.

      Supprimer
  3. Et le premier qui me balance un lien youtioube de Black M aura à faire à moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et eux ?

      https://www.youtube.com/watch?v=4CcBr-XR4kg

      Supprimer
  4. Anacho : je te baise, tu me suçes, je te défonce le cul et je gicle sur ta face de suçeuse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ami francilien ou dois-je t'appeler IP 85.203.17.213, ha ha je sais qui tu es pauvre cloche, et pour ta prose matinale, c'est un bon fantasme que tu as là ! Dans la région parisienne ça doit pas manquer pourtant un bon psy ou une vielle pute pour te soulager. Et pas la peine de revenir ici, c'est moi qui vais venir te botter le cul.

      Supprimer
  5. mmmm bb i fuck you sooo hard

    RépondreSupprimer
  6. Anacho : suck my dick motherfucker!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow !! tu sais même écrire en anglais ! d'abord pour faire ce que tu annonces aut déjà être équipé pauvre baltringue ! Et un conseil arrête la branlette et l'alcool, ça te rend encore plus con que d'habitude !
      Consulte vite, pour les handicapés comme toi c'est gratuit.

      Supprimer
  7. A chenille à pédale ou à cheval ont ira tous au paradis :)
    Pour ma par j'ai un petit faible pour le "Miller Meteor Cadillac"

    http://www.ebay.com/itm/Cadillac-Miller-and-Meteor-Hearse-Ambulance-/302061285501?forcerrptr=true&hash=item465441707d&item=302061285501

    Le problème c'est que d'okaz ça avance pas genre 80 KM pied au plancher :(
    Mon préféré top tuning :Le corbillard Jaguar Type E de Harold (et maude)

    https://youtu.be/zexCVdpQtcM

    RépondreSupprimer