samedi 10 septembre 2016

Zombie Vengeance




Un aviateur se crash en Haïti. Il découvre 
une maison habitée par des zombies
qui l'accueille. Il se sauve avec une zombie 
et tente d'échapper aux autres
zombies et à leurs chiens-zombies ...












source :
Strange Mysteries #9


1951 Series 
Superior Publishers Limited, 
January 1953
Format: Standard US size

7 commentaires:

  1. Très sympathique ! Ton site affiche une belle vitalité en ce moment ! Cela fuse de toutes parts ! Bravo Anacho !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison il est possédé le machin depuis que je lui ai jeté un sort (bienfaisant:)^^

      Supprimer
  2. plus rancunier qu'un zombie tu meurs !!!!
    Merci pour cette découverte :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pardonne mais je n'oublie jamais !!!! qu'on se le dise !
      Typique des 50's ces histoires, on est évidemment encore au stade du zombie vaudou mais l'approche et le final de ces comics ont toujours un certain attrait, enfin pour moi du moins !

      Supprimer
  3. Pareil, une belle curiosité que voila ! Merci !

    Au passage, je te signale le GRAND oublié des films de revenants japonais avec son segment intitulé "le tunnel" :
    http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/36848-reves-dvdrip.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien ! je met ça au chaud !

      Supprimer