jeudi 13 octobre 2016

Guts of virgin 2

Titre original : Bijo no harawata
Aka Entrails of a Beautiful Woman (USA DVD) - Guts of a Beauty
Réalisé par : Kazuo 'Gaira' Komizu
Japon - 1986

Avec : Megumi Ozawa, Ayako Ishii, Seira Kitagawa, Ken Yoshizawa

















Une jeune et ravissante psychologue est enlevée, violée et tuée par un 
Yakuza. Son corps demembré est enterré avec les restes d'un gangster rival
mais elle revient sous la forme d'un zombie hermaphrodite pour se venger... 







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




DVDRIP VOSTFR

(source vidéo : ?)
(Sous-titres : Calorifix)














Bien que le 1 et le 3 ne proposent aucun zombies, je vous donne de quoi satisfaire votre curiosité en vous donnant les liens ci dessous. 
(cliquez sur ASIA-CHOC)

1 : Les entrailles d'un vierge


Lors d’un bel après midi ensoleillé, plusieurs photographes de mode prennent des photos de charme de différents modèles féminins. La séance est terminée, la nuit arrive et il est temps de rentrer.  Tout le monde a donc rendez-vous dans la voiture pour le trajet du retour. Malheureusement en route due à un brouillard persistant, ils se perdent et se retrouvent proche d’une vieille maison à l’allure abandonnée. Ils décident alors d’y séjourner durant la nuit en attendant que le temps se profile de meilleur augure. Là, les photographes vont en profiter pour tenter de coucher avec leurs modèles. Mais un mystérieux tueur rôde et est bien décidé de tous les liquider uns à uns.


POUR DL :



Réalisateur : Kazuo ‘Gaira’ Komizu
Genre : Horreur, Gore, Pinku Eiga
Pays : Japon - Durée : 72 mins - Année : 1986
Acteurs : Saeko Kizuki, Naomi Hagio, Kazuhiko Goda, Taiju Kato


3 : Sadique et experte (1987)


Une mère et sa fille incestueuses et sexuellement très actives torturent 
des hommes pour leur soutirer de l’argent.

POUR DL :


Réalisateur: « Gaira » (Kazuo Komizu)
Genre: horreur, pinku eiga, science fiction
Pays: Japon - Durée: 70 mins - Année: 1987
Acteurs: Keiko Asano, Saeko Kizuki, Ayu Kiyokawa, Ryota Sakanishi, Hirokazu Yoshihara, Hitomi Kazama



Comment dire, ben vous jugerez sur pièce.
(je me la joue à la Ludo !)

10 commentaires:

  1. Hello mon vieux Anacho ! Pas trop présent en ce moment mais je passe te faire un coucou.

    Yes, les 3 ENTRAILS OF A VIRGIN sont aussi chez Stalker Jany. Pendant longtemps j'avais le premier en VA en DVD et à tout hasard je lui ai demandé s'il pouvait le trouver en VOSTF et il nous a sorti les 3 comme ça d'un coup, presque un poker d'as !

    Bon, tu fais bien d'annoncer la chose à la manière de Ludo parceque la trilogie de Kazuo Komizu c'est du tordu de chez malsain. Pas loin de A SERBIAN FILM avec beaucoup de vices du cinéma japonais réunis et concentrés en trois films.

    À noter que dans le genre, Radisnoir a partagé chez Stalker Jany les six petits films de la saga ONNA HARAKIRI SAKUHINSHU. Et il me semble que la série complète des GUINEA PIG est traduite en VOSTF chez Atreyu.

    Sur-ce, bon film (...ou pas) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, mon p'tit caillou des îles :) ! Ca fait plaiz de te lire. Pas fait gaffe que l'ami Stalker l'avait proposé. Oui genre un peu spécial que les films cités plus haut. Du bon au moins bon, et puis ça dépend de l'humeur .... Là, heu, ben j'en sais rien ^^

      Supprimer
  2. (je me la joue à la Ludo !)

    C'est copyleft, allez y...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok on va y aller alors :) !

      Supprimer
    2. Rien à voir mais j'ai un problème avec mes mails, du coup je passe par là.
      Regarde les brouillons, j'ai mis un truc un peu "pressé", à toi de voir.

      Supprimer
    3. ok - pas de prob la prog je peux la bouger ! je regarde ça et je fais au mieux !

      Supprimer
  3. Merci pour la trilogie.
    J'avais vu le 1 et le 2, il était pas mal ... Même si je trouve que le terme zombie est un peu galvaudé ... la revenante du 2 a plus d'affinités avec un urotsukidoji qu'un romero ...

    Je vais zieuter les autres, même s'il n'y a pas de zombies !

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de DL celui là, ça plante à chaque fois (alors que je chope d'autres trucs sur 1fichier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le tenter, le lien 1fichier est ok .... bizarre...

      Supprimer
  5. Je l'ai chopé ailleurs, en espérant que les ST de Calorifix passent.

    RépondreSupprimer