mercredi 12 octobre 2016

Les 24 heures de l'e-book

Pendant ces prochaines 24 heures, 
24 e-book à découvrir sur évidemment
 le thème du zombie et du mort-vivant.



Un grand merci à K-pun !!!

5 commentaires:

  1. Bravo, belle idée ce marathon. bon le E-book, j'y arrive toujours, pas mais pas grave, je suis irrécupérable!
    Et rien que dans la collec Gore de chez Fleuve noir, y'avait de quoi faire en matière de zombies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Radis :) ! oui autant l'ebook en bd avec une tablette (min 10") ç'est pas mal mais pour l'epub, il faut être équipé d'une liseuse, mais pas facile de se débarasser du support papier je suis d'accord avec toi !

      Supprimer
    2. Ben tu t'es bien em..... à faire chaque fiche. Sacré boulot.
      Perso je ne lis pas sur écran non plus, mais la vue étant ce qu'elle est je me dis que si jamais j'arrive à une utopique retraite ben je ne suis pas sûr d'arriver à lire les titres de mes livres. Alors en attendant je stocke.
      ps vous remarquerez que j'ai casé (involontairement) deux thèmes ufsf dans le message. ;)

      Supprimer
    3. Mais non mais non, c'est vrai que j'aurai pu balancer tout les liens comme ça, mais, j'aimais pas trop l'idée. Pour les livres assez d'accord avec vous, préfère le papier, mais pour les bd, et les prix complètement ouf de certains vendeurs je n'aurai jamais les moyens, alors c'est plutôt pas mal, mais pas à moins d'avoir un écran 10" en dessous ça sert pas à grand chose.... Ou à lire sur le pc mais là j'ai du mal ....

      Supprimer