lundi 24 octobre 2016

Tales of tomorrow - Frankenstein

Titre original : Frankenstein
Réalisé par : Don Medford
USA - 1952

Avec : Lon Chaney Jr, John Newland, Mary Alice Moore




















Aujourd'hui l'histoire du monstre le plus
célèbre créé par la science :








L'épisode proposé 
http://www.imdb.com/title/tt0717031
Tout la série



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




La série d’anthologie produite par ABC reprenant tout les
grands thèmes de la SF.
Cette série est inédite dans les pays francophones...
Vous en voulez plus ? Alors précipitez-vous
ICI

















- Mais grand  Maître Z, il n'y a pas de zombies dans ce truc ?
- Non, jeune ignorant, mais un keum mort, recousu à l'arrache qui revient à la vie, t'appelles ça comment ? Hein  ?
- Ho grand Maître Zomblard vous êtes vraiment le plus fort !
- Tais toi et range la vaisselle .


4 commentaires:

  1. Anacho est devenu schizo ! ^^ La dure loi des blogueurs hahaha
    Purée je ne me souviens plus si j'ai vu cet épisode de Tales of Tomorrow. Peut-être sur UFSF justement.
    Alors, merci grand Maître Zomblard, vous êtes vraiment le plus fort et le plus beau (mais je n'ai pas encore réfléchi aux services que j'allais te demander en retour ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : d'ailleurs je pensais d'abord que c'était le pilote de Tales of Frankenstein (1958) de Curt Siodmak.

      Supprimer
    2. Schizo ? Mais ça fait longtemps ^^ !
      mais je n'ai pas encore réfléchi aux services que j'allais te demander en retour : j'attends :) !

      Supprimer